Ouvrir une police sans l'installer.
Valentin97
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Valentin97 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin97 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir un document texte, et j'ai trouvé une police qui va bien avec. Le problème c'est que cette police n'est pas installé par défaut (je l'ai télécharger, elle se nomme "Zero Threes"). Étant données qu'elle n'est pas installé sur tous les ordinateurs, quand je déplace mon fichier .odt vers un autre ordinateur, je n'ai plus ma police. C'est pourquoi je voudrais que mon fichier .odt n'aille pas chercher la police "zerothrees.ttf" dans C:\Windows\Font\ mais directement dans le même dossier que le .odt.
Le problème c'est que je ne sait pas comment faire :/ ...
C'est pourquoi je viens vous poser la question :)
Merci d'avance !
Je viens de finir un document texte, et j'ai trouvé une police qui va bien avec. Le problème c'est que cette police n'est pas installé par défaut (je l'ai télécharger, elle se nomme "Zero Threes"). Étant données qu'elle n'est pas installé sur tous les ordinateurs, quand je déplace mon fichier .odt vers un autre ordinateur, je n'ai plus ma police. C'est pourquoi je voudrais que mon fichier .odt n'aille pas chercher la police "zerothrees.ttf" dans C:\Windows\Font\ mais directement dans le même dossier que le .odt.
Le problème c'est que je ne sait pas comment faire :/ ...
C'est pourquoi je viens vous poser la question :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Ouvrir une police sans l'installer.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ouvrir fichier .dat - Guide