Comment rendre la sélection invisble ?

Fermé
Masseur-17em - 13 avril 2013 à 20:48
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 avril 2013 à 23:14
Bonjour,
Je bosse sur un petit logitiel de gestion de temps mais lorsque je pose mon curseur de sourie sur une cellule il se sélectionne avec un encadrement en gras, est-il possible d'enlever cet entourage ?

Merci,
Alain

3 réponses

Masseur-17em
14 avril 2013 à 08:09
Merci,
Donc ça reste assez soviétique comme logiciel... Concernant le "fichier" sur lequel je travail c'est devenu plus qu'un fichier, j'en ai fait un quasi logiciel de gestion de temps pour l'institut de massage que je dirige.
Prochaine étape, trouver un programmeur et en faire un vrai logiciel.

Autre question, je suppose qu'il n'est pas nom plus possible d'avoir plus de couleur pour les cellules ?

Merci à toi Raymond
1
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
14 avril 2013 à 05:22
Non, puisque c'est comme cela que tu peux savoir où tu te trouves !

D'autre part je suppose que tu voulais nous dire "Je bosse sur un petit fichier de gestion de temps", parce que le logiciel, c'est Open Office !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
14 avril 2013 à 23:14
Le nombre de couleurs disponible pour les cellules (police, remplissage, bordure) est quasi illimité.
J'ignore ce que tu veux dire par "soviétique" à propos de logiciel ; donc je m'abstiens de tout commentaire ...
Un logiciel comme OpenOffice permet de réaliser un fichier complexe, avec des macros pour obtenir certains automatismes ; ce fichier peut alors être baptisé "application" par certains, mais c'est déjà une exagération et un abus de langage ; et tant qu'on ne peut pas s'en servir pour réaliser des objectifs variés, à la demande, on ne saurait parler de logiciel. J'espère que l'appui d'un programmeur te permettra de faire encore évoluer ton projet pour le plus grand profit de ses futurs utilisateurs.

Cordialement.
0