Retrouver un fichier à partir du texte
Résolu/Fermé
Titabeille
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
27 avril 2013 à 18:22
Titabeille Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 avril 2013 à 19:47
Titabeille Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 avril 2013 à 19:47
A voir également:
- Retrouver un fichier à partir du texte
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
4 réponses
gilles69110
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
41
27 avril 2013 à 18:54
27 avril 2013 à 18:54
Bonjour Titabeille ,
Si tu l'as enregistré OOo garde l'emplacement de la dernière destination d'enregistrement.
Donc : regarde dans le menu "fichier " > "denier document utilisé" il est peut être là !
ouvre-le et enregistre le "sous " pour le retrouver la prochaine fois !
si non > ouvre un fichier quelconque choisi "enregistré sous ".
> dans la fenêtre qui s'ouvre le chemin d'enregistrement est affiché.
regarde ensuite dans le répertoire visé dans le chemin avec l'explorateur.
Bonne recherche
cordialement
Gilles
Si tu l'as enregistré OOo garde l'emplacement de la dernière destination d'enregistrement.
Donc : regarde dans le menu "fichier " > "denier document utilisé" il est peut être là !
ouvre-le et enregistre le "sous " pour le retrouver la prochaine fois !
si non > ouvre un fichier quelconque choisi "enregistré sous ".
> dans la fenêtre qui s'ouvre le chemin d'enregistrement est affiché.
regarde ensuite dans le répertoire visé dans le chemin avec l'explorateur.
Bonne recherche
cordialement
Gilles
Titabeille
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
27 avril 2013 à 19:29
27 avril 2013 à 19:29
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Il n'est malheureusement plus dans les derniers documents utilisés. J'ai donc décidé d'installer History Files Manager, qui doit me permettre d'allonger la liste de ces documents, afin de les retrouver. Il est bien installé (dans le gestionnaire des extensions). Néanmoins, je n'arrive pas à trouver où l'exécuter, sachant que j'ai la version 3.4.1. Savez vous comment faire?
Estbureautique
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
43
Modifié par Estbureautique le 27/04/2013 à 19:38
Modifié par Estbureautique le 27/04/2013 à 19:38
Bonjour,
avez vous procédé à une recherche dans l'explorateur de Windows ? (mettre dans la barre de recherche un mot typique du fichier, ou la date)
ensuite sur le fichier trouvé , clic droit et sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier.
Bon Week-end
avez vous procédé à une recherche dans l'explorateur de Windows ? (mettre dans la barre de recherche un mot typique du fichier, ou la date)
ensuite sur le fichier trouvé , clic droit et sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier.
Bon Week-end
Titabeille
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
27 avril 2013 à 19:47
27 avril 2013 à 19:47
Merci Estbureautique, oui j'avais bien cherché, mais je ne le trouvais plus, je croyais donc qu'il avait été supprimé.
Finalement, j'ai réussi à exécuter History Files Manager, il se trouve en réalité dans les macros. J'ai donc réussi à allonger la liste des derniers documents utilisés! De là, j'ai tout épluché, et j'ai retrouvé mon fichier (je l'avais en fait enregistré dans un dossier sans rapport, avec un nom pas assez évocateur). En tout cas, merci beaucoup Gilles, je n'y aurais jamais pensé sans vous. Vous venez de sauver 6 heures de travail!
Finalement, j'ai réussi à exécuter History Files Manager, il se trouve en réalité dans les macros. J'ai donc réussi à allonger la liste des derniers documents utilisés! De là, j'ai tout épluché, et j'ai retrouvé mon fichier (je l'avais en fait enregistré dans un dossier sans rapport, avec un nom pas assez évocateur). En tout cas, merci beaucoup Gilles, je n'y aurais jamais pensé sans vous. Vous venez de sauver 6 heures de travail!