Open office ne s'ouvre plus

apolloni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais téléchargé la version 3.4.1 et tout marchait très bien jusqu'au jour où un fichier joint a posé le problème suivant :
Lorsque j'ai voulu l'ouvrir avec open office, l'application a quitté inopinément. Quand j'ai voulu rouvrir l'application le message suivant s'est affiché:

"lors de sa précédente ouverture O.O a quitté inopinément pendant la réouverture de fenêtre. Souhaitez-vous essayer à nouveau et rouvrir les fenêtres ? Ne pas ouvrir ou relancer."

Et depuis, bien que j'ai jeté puis réinstaller l'application, le même message s'affiche et les options sont bloquées. Je ne peux ni choisir "ne pas ouvrir", ni "relancer" et je suis contrainte de forcer l'application à quitter. ( je me suis débarrassée du fichier cause du dysfonctionnement )
Merci de me dépanner, cordialement

S.P
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
le profile est peut-être corrompu.
renommer le fichier ~/.openoffice.org en ~/.openoffice.xxx, il sera recréé
0
Margot Verger

comment le renommer???
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

quel système ? Windows ? l'exemple ci-dessus est pour MacOS
0