PPS envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi
Résolu
gaia06700
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec microsoft power point et quand j'ouvre avec open office.org Impress, je peux voir chaque image, mais sans l'enchainement, et sans la musique. que dois je faire???
merci d'avance pour l'aide.
je viens de télécharger open office et je désire regarder des diaporamas avec musique que j'ai reçus . ces diaporamas sont faits avec microsoft power point et quand j'ouvre avec open office.org Impress, je peux voir chaque image, mais sans l'enchainement, et sans la musique. que dois je faire???
merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- PPS envoyé avec microsoft power point et à ouvrir avec open offi
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour ;
Trop forte !! >> J'avais repéré ton message et je souhaitai te proposer la visionneuse de Powerpoint en lieu et place de OpenOffice mais trop tard
Edit : Si tu veux voir de jolis PPS , je te conseille ce site (Voir en bas de pages N°1 à 200 et plus)
Bonne soirée
Cordialement
Trop forte !! >> J'avais repéré ton message et je souhaitai te proposer la visionneuse de Powerpoint en lieu et place de OpenOffice mais trop tard
Edit : Si tu veux voir de jolis PPS , je te conseille ce site (Voir en bas de pages N°1 à 200 et plus)
Bonne soirée
Cordialement