Openoffice3.3 : message
Résolu
nulleenpc
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant :
"Une autre instance de Openoffice.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer assurez-vous que l'utilisateur quitte bien OpenOffice.org sur l'hôte. Etes-vous sûr de vouloir continuer ?"
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
"Une autre instance de Openoffice.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer assurez-vous que l'utilisateur quitte bien OpenOffice.org sur l'hôte. Etes-vous sûr de vouloir continuer ?"
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur ?
Vous pouvez aussi utiliser la dernière version ici
Pour cela désinstaller auparavant l'ancienne.
Avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur ?
Vous pouvez aussi utiliser la dernière version ici
Pour cela désinstaller auparavant l'ancienne.
Bonjour Abel et merci de me répondre.
oui j'ai dèjà redémarrer l'ordi mais le message s'affiche quand même ; je vais donc le désinstaller et mettre la nvelle. je vous tiens au courant si vous le permettez.
oui j'ai dèjà redémarrer l'ordi mais le message s'affiche quand même ; je vais donc le désinstaller et mettre la nvelle. je vous tiens au courant si vous le permettez.
Coucou voilà j'ai terminé l'instal ; le message apparait encore mais cela ne gene pas pour l'ouverture ; je verrai par la suite merci et bon dimanche
Avez-vous bien nettoyé les registres avant de réinstaller... ?
Cela vous aurait ôté toutes traces de l'ancien profil... ^^
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/110
Cela vous aurait ôté toutes traces de l'ancien profil... ^^
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/110
Oh flûte, je m'aperçois que mon message vous indiquant de nettoyer les registres avec CCLeaner avant de réinstaller n'est pas parvenu jusqu'ici !
Désolé :-((
Bon dimanche également ;-)
Désolé :-((
Bon dimanche également ;-)