Cadre/coutour sur OPEN OFFICE Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 août 2013 3 réponses Bonsoir, Je fais un exposé sur OpenOffice, et je voudrais rajouter un cadre, un contour, autour de ce que j'ai écrit pour faire une jolie présentation. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Raymond PENTIER Calc, Writer, Impress ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Je suis sur Writer. Réponse 3 / 3 Raymond PENTIER Et il y a combien de pages ? Une seule, quelques-unes ou beaucoup ? Utilisateur anonyme Il n'y en a qu'une seule. :-) Raymond PENTIER Octobre 2012 : L'exposé est fait depuis longtemps ? Discussions similaires Comment changer la langue sur OpenOffice ? Maumau1803 Comment mettre en français open office ? grigri56 télécharger open office en français sur windows 10 Awdeline cocher une case sous open office isma48 Comment cocher une case deja créer ? olliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Raymond PENTIER Et il y a combien de pages ? Une seule, quelques-unes ou beaucoup ? Utilisateur anonyme Il n'y en a qu'une seule. :-) Raymond PENTIER Octobre 2012 : L'exposé est fait depuis longtemps ?