Compteur de visite de site yan - Dernière réponse le 22 août 2013 1 réponse Bonjour, comment installer un compteur de visite sur un site construit à partir de page html d'Open Office ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 snnyrifle Salut déjà pour un compteur de vue en général tu as le site qui te l'offre :) Mes après je ne sait pas car tu veux crée ton site appartire du bloc note de Windows( <tilte>) Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Quel site pour faire de vraies rencontres coquines Hmurpourjf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 snnyrifle Salut déjà pour un compteur de vue en général tu as le site qui te l'offre :) Mes après je ne sait pas car tu veux crée ton site appartire du bloc note de Windows( <tilte>)