Aide pour telechargement et configuration imprimante

Fermé
delfnelo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 23:01
delfnelo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 00:08
bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordi et je n arrive pas a installer une version gratuite de word ? de plus , je n arrive pas a configurer mon imprimante car je ne trouve plus le CD . Merci pour vos reponses j'en ai vraiment besoin pour les recherches scolaires de ma fille ?
A voir également:

2 réponses

Rullen Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 37
5 sept. 2013 à 23:49
Salut,

Tu ne trouveras pas de versions gratuites de Word sur Internet.

Si tu cherches des composants MSOffice,
tu peux télécharger Openoffice, c'est gratuit.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Il existe aussi des logiciels tels que Word Viewer ou Excel Viewer qui te permettent uniquement de visionner des documents .doc (word) ou excel viewer .xls (excel). sans possibilité de "toucher" aux documents.

Si tu veux MSOffice (contenant Word, Excel, Powerpoint, Publisher, etc...)
Achete le. Tu peux aussi le trouver illégalement sur le net mais ca c'est pas de mon ressort.

Pour ton imprimante, si tu connais la marque et le modèle. Tu peux essayer de trouver les pilotes sur le net.

A+
0
delfnelo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 00:08
salut,

merci pour ta reponse. et par hasard j ai une autre question sur l ordi je viens de voir qu'il y avait word 2003 ca a marché la première fois que je m en suis servie et là ca me dit a chaque fois que ca a cessé de fonctionner tu sais comment je peux resoudre le problème . Merci
0