Comment ne pas numéroter certaines pages dans LibreOffice 4.1.0

Résolu/Fermé
walrus_0210 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 11 août 2013 à 15:07
 walrus_0210 - 14 août 2013 à 23:24
Bonjour,

Je travaille sur un long document LibreOffice (une centaine de pages), et j'ai un problème quant à la numérotation des pages. J'ai en effet inséré une numérotation des pages (toutes mes pages sont en style Standard, avec un pied de page où j'ai inséré les numéros via Insertion/Champ/Numéro de page). J'ai réussi à faire une première page sans numérotation, mais je souhaiterais pouvoir : 1) ne pas afficher de numéro de page sur mes pages de titres de chapitres et 2) insérer par endroits des pages blanches sans numérotation.

J'ai essayé de créer un nouveau style de page sans pied de page et de l'appliquer sélectivement aux pages qui m'intéressent, mais comme les styles de pages ont nécessairement un style de suite (le style de suite de mon standard est standard), finalement, il me remet tout en Standard (comme sur ma page 2, qui, de facto, reconfigure tout le reste du document).

Je ne vois pas vraiment comment faire. Merci de votre aide !

Ju

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
14 août 2013 à 18:27
Un tutoriel très complet sur les styles de page :
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Writer/
-2