Microsoft Outloock 2013
Résolu
alg29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alg29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alg29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille.
Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsque je fais la fonction envoyer, un message à l'écran me dit " Mettre à jour" Je clique et là il me dit la mise à jour c'est 135 €.
Certain d'entre vous aurait-il la possibilité de m'indiquer la meilleure démarche à faire car je ne veux pas mettre encore 135 €.
Merci
J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille.
Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsque je fais la fonction envoyer, un message à l'écran me dit " Mettre à jour" Je clique et là il me dit la mise à jour c'est 135 €.
Certain d'entre vous aurait-il la possibilité de m'indiquer la meilleure démarche à faire car je ne veux pas mettre encore 135 €.
Merci
A voir également:
- Microsoft Outloock 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
4 réponses
bonjour, Office Famille et Étudiant 2013: Cette suite contient les logiciels: Word, Excel, PowerPoint, et OneNote 2013
Bonsoir regcal
Oui, je sais et il y, également, Outloock Microsoft mais qui n'est pas actif. Pour l'activer il faut payer 135 €. C'est la raison pour laquelle je recherche la possibilité de le télécharger gratuit.
Merci bien et cordialement
Oui, je sais et il y, également, Outloock Microsoft mais qui n'est pas actif. Pour l'activer il faut payer 135 €. C'est la raison pour laquelle je recherche la possibilité de le télécharger gratuit.
Merci bien et cordialement