Ecran d'accueil - Open Office
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Après avoir installé OOo 4, j'ai tenté de désactiver l'écran d'accueil (splashscreen) en suivant la procédure : Ordinateur -- Programme -- OOo - Soffice.ini
Hélas, dans le programme OOo je n'ai pas de soffice.ini ni de soffice.cerc.
Alors, dans la zone de recherche j'ai tapé soffice.ini et la, un cadre "soffice" s'est ouvert .
J'ai pu modifier " Logo:1 en Logo:0 " .
Mais quand j'ai voulu enregistré la modification j'ai reçu le message " Accès refusé ".
Auriez vous une explication à mon problème?
Merci de vous intéresser.
PS:
Par contre, j'ai remarqué qu'en chargeant OOo au démarrage du PC je n'ai plus l'écran d'accueil.
Cordialement.
Après avoir installé OOo 4, j'ai tenté de désactiver l'écran d'accueil (splashscreen) en suivant la procédure : Ordinateur -- Programme -- OOo - Soffice.ini
Hélas, dans le programme OOo je n'ai pas de soffice.ini ni de soffice.cerc.
Alors, dans la zone de recherche j'ai tapé soffice.ini et la, un cadre "soffice" s'est ouvert .
J'ai pu modifier " Logo:1 en Logo:0 " .
Mais quand j'ai voulu enregistré la modification j'ai reçu le message " Accès refusé ".
Auriez vous une explication à mon problème?
Merci de vous intéresser.
PS:
Par contre, j'ai remarqué qu'en chargeant OOo au démarrage du PC je n'ai plus l'écran d'accueil.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran d'accueil - Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Double ecran - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour à tous,
Vous trouverez la clé du problème ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=736
Au passage, je remercie "Australien"pour la solution.
Salutations.
Vous trouverez la clé du problème ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=736
Au passage, je remercie "Australien"pour la solution.
Salutations.