Liste déroulante remplissage automatique

Fermé
piracicaba Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 18:00
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 2 sept. 2013 à 18:27
Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser une base de données sous open office avec base. J'ai quelques difficultés. J'aimerais réaliser 2 formulaires mais je ne sais pas si avec les fonctions de base d'open office c'est possible.

Formulaire1 : formulaire dans lequel il y aurait une liste déroulante avec laquelle on pourrait choisir un type de production.
Exemple liste déroulante production : ovin/caprin/bovin / canin / etc
quand je choisirai mon type de production cela m'afficherait tous les contacts qui correspondent à ce type de production. J'ai déjà ma table faite avec ma liste de contact et les critères qui correspondent mais faut-il que je fasse une macro pour faire ca?

Formulaire2 : Pareil avec une liste déroulante mais quand je choisi ma région par rexemple cela me remplit tous les champs présents dans le formulaire. La table est creer avec ces différents champs mais je ne sais pas comment faire un lien , la aussi faut utiliser une macro?

Merci en tout cas pour votre aide,

Bonne soirée,

Piracicaba

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
2 sept. 2013 à 18:27
0