Police pour téléchargé

Mattarnaud -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je voudrai téléchargé des polices pour faire un document et il est expliqué qu'il faut les enregistré dans C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\share\fonts mais comment arrive t-on sur le C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\share\fonts ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mattarnaud

En fait je suis nulle et j'ai as du tout compris comment téléchargée une police car je ne sais pas ce qu'est C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\share\fonts quelqu'un pourrait m'expliqué tout en détail ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Tout d'abord, quelle est cette police que tu voudrais télécharger, et pourquoi ?
0
Mattarnaud

C'est Recorda script pour faire des faires part
http://fr.fontriver.com/font/recorda_script/
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\share\fonts
Dans l'explorateur Windows,
tu remontes au disque dur C:
tu ouvres Program Files
tu ouvres OpenOffice.org 2.0
tu ouvres share
tu ouvres fonts :
et tu as la liste de toutes tes polices !

0
Mattarnaud

J'ai oppen office 3 et j'ai pas fonts :/
0

Désolé : J'ai répondu très précisément à la question que tu avais posée !
Moi non plus je n'ai pas fonts ...
Je ne sais pas où tu as pris cette instruction.
0
Mattarnaud

Bah quand tu dit ouvres fonts c'est que je l'ai pas mais merci beaucou^!
0

Oui, mais je t'ai dit "tu ouvres fonts" parce que, toi, tu nous as donné comme information :
"il est expliqué qu'il faut les enregistré dans C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\share\fonts".
Il faudra te contenter d'une des polices disponibles sur ta machine ...
0