A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
isa 08
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
certes, mais mon problème n'est pas résolu pour autant...
guigui2512
Messages postés
1154
Membre
Dernière intervention
213
pourquoi explique ton pb...
C'est un nouveau pc avec Windows 8, c'est un peu compliqué.
Pas de guide d'utilisation et il ne démarre pas sous Windows. Ce n'est pas normal de rencontrer autant de problème à l'heure actuelle.
En tout cas merci quand même pour le site. J'avais juste lu la phrase en dessous...
Pas de guide d'utilisation et il ne démarre pas sous Windows. Ce n'est pas normal de rencontrer autant de problème à l'heure actuelle.
En tout cas merci quand même pour le site. J'avais juste lu la phrase en dessous...
Il ne démarre pas sous Windows 8 ??? OOOO !! Non en fait ta page d'accueil toi, c'est la page avec toutes les applications... Si tu es familiarisée avec Windows 7, tu mets ton curseur en bas à gauche de l'écran, et tu cliques... Et tu retrouves à peu près comme Windows 7... Avec le menu démarrer en moins...
Tu as un logiciel à installer pour retrouver le menu démarrer... Comme ça ton interface graphique est similaire à celle de Windows 7
Tu me dis si tu veux plus d'infos sur le logiciel
Tu as un logiciel à installer pour retrouver le menu démarrer... Comme ça ton interface graphique est similaire à celle de Windows 7
Tu me dis si tu veux plus d'infos sur le logiciel
Bonsoir, en fait quand je l'allume, je dois appuyer sur la touche "échap".
Ensuite, je choisis la 3ème option avec les flèches et je tape "entrée" et seulement à ce moment là je bascule sur l'interface Windows.
Ce que je voudrais c'est aller directement sur Windows, dès que j'allume l'ordi.
Il y a quelque chose qui m'échappe et je n'arrive pas à trouver. Voilà mon problème, donc si tu sais comment faire, je te remercie.
Au fait, je n'ai pas de logiciel d'installation.
Ensuite, je choisis la 3ème option avec les flèches et je tape "entrée" et seulement à ce moment là je bascule sur l'interface Windows.
Ce que je voudrais c'est aller directement sur Windows, dès que j'allume l'ordi.
Il y a quelque chose qui m'échappe et je n'arrive pas à trouver. Voilà mon problème, donc si tu sais comment faire, je te remercie.
Au fait, je n'ai pas de logiciel d'installation.