Pack office.
Résolu
coquirose93
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compte ce numéro.
Je n'ai pas envie d'en racheter un autre alors merci de vos conseils.
On me dit que je peux trouver une version gratuite mais je ne sais pas où !
Je possède un vieux PC de bureau ou internet n'est pas branché, ce qui m'arrange, et le PC portable plus récent donc plus rapide, je m'en sers pour faire mes factures (celui ci est relié à internet par wifi), afin d'éviter le piratage, virus, etc... je voudrais que mon travail soit basculé sur le pc bureau en fin de journée. Est-il possible de les relier ensemble ou faut-il passer par un disque dur externe ou clé USB pour transférer les donner ?
Merci pour votre aide, ma petite entreprise démarre seulement et je n'ai pas les moyens de prendre un informaticien...
Amicalement
Dom
Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compte ce numéro.
Je n'ai pas envie d'en racheter un autre alors merci de vos conseils.
Je possède un vieux PC de bureau ou internet n'est pas branché, ce qui m'arrange, et le PC portable plus récent donc plus rapide, je m'en sers pour faire mes factures (celui ci est relié à internet par wifi), afin d'éviter le piratage, virus, etc... je voudrais que mon travail soit basculé sur le pc bureau en fin de journée. Est-il possible de les relier ensemble ou faut-il passer par un disque dur externe ou clé USB pour transférer les donner ?
Merci pour votre aide, ma petite entreprise démarre seulement et je n'ai pas les moyens de prendre un informaticien...
Amicalement
Dom
A voir également:
- Pack office.
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
Salut,
Je n'ai pas envie d'en racheter un autre alors merci de vos conseils.Sauf réponse donnée par regcal, ça va être difficile de satisfaire tes envies ;-(
[...] Je suis habituée depuis des années à faire tous mes calculs sur excel donc je préfère avoir le pack office.
Je suis habituée depuis des années à faire tous mes calculs sur excel donc je préfère avoir le pack office.
Merci pour ta réponse.
Dom
Merci pour ta réponse.
Dom
Je crains que vous n'ayez dans ce cas à repayer une nouvelle licence. D'après les informations que vous donnez, votre pack MS-Offce doit être en OEM et donc, lié à l'ordinateur où il a été pré-installé et non transposable.
.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question