Fonctionnement d'hyperlien sans connexion internet
berna05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, il me semble qu'il est possible de faire fonctionner un hyperlien sans être connecté à internet.
Je dois faire une présentation d'un exposé préparé sous open / impress.
J'avais un super document avec petite vidéo et montage pour animer ce sujet.
J'ai peur de ne pas avoir de connexion dans le bâtiment nous hébergeant ce jour là.
Y a t il une possibilité pour copier sue mon ordi ces pages trouvées sur le Web.
merci de vos réponses
salutations
Je dois faire une présentation d'un exposé préparé sous open / impress.
J'avais un super document avec petite vidéo et montage pour animer ce sujet.
J'ai peur de ne pas avoir de connexion dans le bâtiment nous hébergeant ce jour là.
Y a t il une possibilité pour copier sue mon ordi ces pages trouvées sur le Web.
merci de vos réponses
salutations
A voir également:
- Fonctionnement d'hyperlien sans connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Bonjour, oui en enregistrant les elements de la page en local pour t'expliquer ce serai mieux d'avoir la page ou video en question
bonjour et merci pour la réponse.
je voudrais mettre un article du figaro https://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/04/05/17927-si-vieillir-metait-conte-grand-age-sans-fard-ni-tabou
texte et surtout montrer la petite vidéo montage.
j'avais penser copier coller l'article sur une page html ? et mettre un lien avec le document ainsi cré.
mais la vidéo ne fonctionne pas sur ce document.
j'utilise open office.
dans l'attente de vous lire
salutations
je voudrais mettre un article du figaro https://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/04/05/17927-si-vieillir-metait-conte-grand-age-sans-fard-ni-tabou
texte et surtout montrer la petite vidéo montage.
j'avais penser copier coller l'article sur une page html ? et mettre un lien avec le document ainsi cré.
mais la vidéo ne fonctionne pas sur ce document.
j'utilise open office.
dans l'attente de vous lire
salutations