Mise à jour open office
gadet74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas très doué en informatique et c'est la première fois que je participe à un forum.
J'ai essayé de mettre à jour open office et j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut."
J'ai été dans le panneau de configuration prog par défaut mais après grand vide!!!
Merci pour votre aide
je ne suis pas très doué en informatique et c'est la première fois que je participe à un forum.
J'ai essayé de mettre à jour open office et j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut."
J'ai été dans le panneau de configuration prog par défaut mais après grand vide!!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mise à jour open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonsoir
La mise à jour de Open Office fonctionne quand elle a le temps, le mieux est de télécharger la dernière version et de lancer l'installation.
La mise à jour de Open Office fonctionne quand elle a le temps, le mieux est de télécharger la dernière version et de lancer l'installation.
gadet74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je l'ai déjà fait,merci...
gadet74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le même pb revient...
Bonjour,
1) Désinstallez votre ancienne version en passant par panneau de configuration -> programmes -> désinstaller un programme.
2) Nettoyez les registres avec CCleaner ici
3) Téléchargez et installez :
Libre Office ici Logiciel identique, plus récent, plus agréable et entièrement libre.
Ou bien si vous y tenez absolument Open Office ici
Cordialement ;)
1) Désinstallez votre ancienne version en passant par panneau de configuration -> programmes -> désinstaller un programme.
2) Nettoyez les registres avec CCleaner ici
3) Téléchargez et installez :
Libre Office ici Logiciel identique, plus récent, plus agréable et entièrement libre.
Ou bien si vous y tenez absolument Open Office ici
Cordialement ;)