Sortir un listing de noms de fichiers Paint. Puis coller
notation-MAUS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
notation-MAUS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notation-MAUS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans mon arborescence, j'ai des dossiers, contenant des fichiers (de type Paint).
Je voudrais pouvoir, en les sélectionnant, extraire le listing des noms de ces fichiers (pour coller ce listing dans du texte).
Quel est la manip la plus simple?
Merci d'avance.
Je voudrais pouvoir, en les sélectionnant, extraire le listing des noms de ces fichiers (pour coller ce listing dans du texte).
Quel est la manip la plus simple?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sortir un listing de noms de fichiers Paint. Puis coller
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
en ligne de commande (démarrer exécuter cmd).
se déplacer dans le répertoire (cd en chaines)
et faire un dir dans le répertoire.
après, faire un clic droit sélectionner, clic droit copier.
se déplacer dans le répertoire (cd en chaines)
et faire un dir dans le répertoire.
après, faire un clic droit sélectionner, clic droit copier.
Il suffit de faire une copie écran de l'explorateur de fichiers.
.
.
bonjour et dejà merci de vos conseils
je précise que je ne veux pas coller une image Paint dans un document mword (je le fais couramment) mais que je souhaite
- que ce listing s'affiche dans le texte word
- et que je puisse modifier ce listing a ma guise par des copier, des couper, et des coller
merci par avance
je précise que je ne veux pas coller une image Paint dans un document mword (je le fais couramment) mais que je souhaite
- que ce listing s'affiche dans le texte word
- et que je puisse modifier ce listing a ma guise par des copier, des couper, et des coller
merci par avance
merci par avance de détailler plus et en évitant les abréviations, même si elles vous semblent évidentes
( on m'avais déjà suggéré de faire copie écran mais je ne pense pas que puisse me permettre de coller le listing dans un fichier texte; or c'est ce que je voudrais: aller dans l'explorateur de fichier et a partir de ce groupe de fichier en forma paint en sortir une liste collable dans un texte word)
"Pardon pour mon niveau moyen mais je ne comprend pas bien la manip
merci par avance de détailler plus et en évitant les abréviations, même si elles vous semblent évidentes
( on m'avais déjà suggéré de faire copie écran mais je ne pense pas que puisse me permettre de coller le listing dans un fichier texte; or c'est ce que je voudrais: aller dans l'explorateur de fichier et a partir de ce groupe de fichier en forma paint en sortir une liste collable dans un texte word)"