Désactiver la page de lancement de Libre Office
mv69
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mv69 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mv69 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la version 4.3, la page de lancement "iconise" les derniers documents utilisés, qui sont partiellement visibles par tous. Comment revenir à la page de lancement des versions précédentes ?
Merci par avance.
mv69
Depuis la version 4.3, la page de lancement "iconise" les derniers documents utilisés, qui sont partiellement visibles par tous. Comment revenir à la page de lancement des versions précédentes ?
Merci par avance.
mv69
A voir également:
- Désactiver la page de lancement de Libre Office
- Microsoft office - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je trouve ta remarque très pertinente, cet affichage est assez déconcertant, en effet.
Personnellement j'aurais également aimé paramétrer la présentation de cette fenêtre, ne serait-ce que pour afficher les derniers documents utilisés sous forme de liste, par exemple.
J'ai cherché partout dans le logiciel, en vain.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Je trouve ta remarque très pertinente, cet affichage est assez déconcertant, en effet.
Personnellement j'aurais également aimé paramétrer la présentation de cette fenêtre, ne serait-ce que pour afficher les derniers documents utilisés sous forme de liste, par exemple.
J'ai cherché partout dans le logiciel, en vain.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.