Imprimer mon CV

Pascalguillot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai taper mon CV sur Open Office et je n'arrive pas à l'imprimer. Comment faire? Merci.

5 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour
    Mais encore,quel problème rencontres-tu,as tu un message d'erreur ,quelle manip tu effectues pour imprimer ?
    Ta question est d'une telle imprécision que l'on ne peut pas t'aider .

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  2. Pascalguillot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai taper mon cv sur openoffice.org writer et quand je veux imprimer ça ne me sort que des pages blanches
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Ton imprimante a de l'encre ?
    0
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Menu fichiers / Parametrages de l'impression / Options

Coche ce que tu veux voir imprimé

cdt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pascalguillot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai de l'encre et dans mon menu je n'ai pas fichier, c'est vista familial comme logiciel
    0
    1. Utilisateur anonyme

le menu fichier se trouve dans l'application writer de Open Office ^^
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

Parce que Vista familial c'est le nom de ton système d'exploitation ;
      et c'est openoffice.org qui est ton logiciel,
      avec Writer parmi les modules du logiciel.
      0