Insertion d'image en mosaïque sous open office.
HotlineMommy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
HotlineMommy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HotlineMommy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre: je désir insérer une image dans une diapo open office, mais celle-ci apparaît "mosaïquée"...
Et dans les options je ne vois aucun moyen de paramétrer la façon dont sont insérées les images.
J'ai donc une multitude de visages de M. C.G. Jung sur la page d'introduction de l'exposé que je dois faire sur lui, en lieu et place d'une seule de ces trognes souriantes en grand format!
Triste histoire!
Pour vos réponses, d'avance merci.
Poutous!
Voici le problème que je rencontre: je désir insérer une image dans une diapo open office, mais celle-ci apparaît "mosaïquée"...
Et dans les options je ne vois aucun moyen de paramétrer la façon dont sont insérées les images.
J'ai donc une multitude de visages de M. C.G. Jung sur la page d'introduction de l'exposé que je dois faire sur lui, en lieu et place d'une seule de ces trognes souriantes en grand format!
Triste histoire!
Pour vos réponses, d'avance merci.
Poutous!
A voir également:
- Insertion d'image en mosaïque sous open office.
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
bonjour
Voir dans les optrions la mémoire allouée pour les images
Outils>Options>+Général>mémoire vive > Cache pour image-
Utiliser pour open office :monter à 96 Mo
Voir dans les optrions la mémoire allouée pour les images
Outils>Options>+Général>mémoire vive > Cache pour image-
Utiliser pour open office :monter à 96 Mo
Bonjour!
Merci de votre réponse tout d'abord.
J'ai essayé la solution proposée, mais le problème persiste.
Une autre idée vous viendrait-elle?
Merci de votre réponse tout d'abord.
J'ai essayé la solution proposée, mais le problème persiste.
Une autre idée vous viendrait-elle?