Mise a jour openoffice
Résolu
matthnathan62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
matthnathan62 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthnathan62 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de mise a jour, seulement pour la mise a jour il me faut un mot de passe que je n'ai malheureusement pas puisque ce n'est pas moi qui l'ai installé. Quelqu'un aurait il une solution?
j'ai recuperer il y a deux ans un ordinateur avec openoffice 3.2 installé dessus, à chaque demarrage du logiciel, il y a une proposition de mise a jour, seulement pour la mise a jour il me faut un mot de passe que je n'ai malheureusement pas puisque ce n'est pas moi qui l'ai installé. Quelqu'un aurait il une solution?
A voir également:
- Mise à jour open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Open Office est remplacé par Libre Office.
Tu peux donc installer Libre Office ou encore Apache OpenOffice et désinstaller Open Office.
Open Office est remplacé par Libre Office.
Tu peux donc installer Libre Office ou encore Apache OpenOffice et désinstaller Open Office.
Il y a aussi Apache OpenOffice