Orthographe & Grammaire ne fonctionnent pas
Résolu
PACO_85330
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs virtuels. Sur chaque serveur physique a été déployé LIBREOFFICE. J'ai installé le week end dernier, une nouvelle version la 4.1.4.2. Mon souci est le suivant la partie orthographe et grammaire ne fonctionne pas. Lors de l'installation j'ai désinstallé la partie anglaise et ... pour ne laisser que le français. Sous Libreoffice j'ai bien la vérification automatique d'activé, je suis en dictionnaire classique, dans langue je suis bien en français et dans mon gestionnaire des extensions est installé GRAMMALECTE 5.0.2.
J'ai cherché d'où pouvait provenir mon souci mais sans résultat, merci de me fournir les clés me permettant de débloquer ce souci.
Cordialement,
PACO
J'ai cherché d'où pouvait provenir mon souci mais sans résultat, merci de me fournir les clés me permettant de débloquer ce souci.
Cordialement,
PACO
A voir également:
- Orthographe & Grammaire ne fonctionnent pas
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Télécharger conjugaison et grammaire - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour à vous, "déployer LibreOffice" correspond à avoir installé sur mes 2 serveurs TSE l'application LIBREOFFICE, pour que chaque utilisateur puisse l'utiliser via le RdP.
Veuillez m'excuser de n'avoir pu répondre avant à votre demande.
Cordialement,
PACO
Veuillez m'excuser de n'avoir pu répondre avant à votre demande.
Cordialement,
PACO
On se doute bien qu'il s'agit d'installer l'application.
Quand on est en mode TSE, il faut passer par une procédure spécifique, l'avez-vous suivie ?
.
Quand on est en mode TSE, il faut passer par une procédure spécifique, l'avez-vous suivie ?
.
Il est vrai que je n'ai pas désinstaller l'application installée antérieurement de libreoffice avant d'installer celle-ci.
Puis-je suivre le lien https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=226103#p226103 même pour l'installation sur un serveur ?
Vous remerciant par avance pour la réponse.
PACO
Puis-je suivre le lien https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=226103#p226103 même pour l'installation sur un serveur ?
Vous remerciant par avance pour la réponse.
PACO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une installation en mode TSE.
Si vous ne maîtrisez pas cet environnement, je vous suggère de contacter un professionnel (SSII) afin que tout cela soit testé dans de bonnes conditions.
<span class='signature'>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice</span>
Si vous ne maîtrisez pas cet environnement, je vous suggère de contacter un professionnel (SSII) afin que tout cela soit testé dans de bonnes conditions.
<span class='signature'>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice</span>