LibreOffice Animation Diaporama
Résolu
MayumiTokiwa
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer plusieurs paragraphes distingués dans des cadres textes différents afin d'y mettre des animations comme "descente" sur chacun d'entre eux.
Malheureusement, voici mon problème : après avoir sélectionner le paragraphe et l'avoir associé à l'animation souhaitée, je mets en marche le diaporama pour avoir une vue "d'ensemble" sur mon travail. Sauf que seule la première ligne du paragraphe est touchée par l'animation, le reste est déjà présent sur la page. Ce qui me pose un énorme problème.
Merci d'avance pour réponse.
Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer plusieurs paragraphes distingués dans des cadres textes différents afin d'y mettre des animations comme "descente" sur chacun d'entre eux.
Malheureusement, voici mon problème : après avoir sélectionner le paragraphe et l'avoir associé à l'animation souhaitée, je mets en marche le diaporama pour avoir une vue "d'ensemble" sur mon travail. Sauf que seule la première ligne du paragraphe est touchée par l'animation, le reste est déjà présent sur la page. Ce qui me pose un énorme problème.
Merci d'avance pour réponse.
A voir également:
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ?
- Double ecran - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint