LibreOffice Animation Diaporama

Résolu/Fermé
MayumiTokiwa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 11 janv. 2014 à 18:21
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 14 janv. 2014 à 20:54
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de créer un "PowerPoint" ou plutôt une page "Présentation" sous LibreOffice. Sur celui-ci, j'ai disposer plusieurs paragraphes distingués dans des cadres textes différents afin d'y mettre des animations comme "descente" sur chacun d'entre eux.

Malheureusement, voici mon problème : après avoir sélectionner le paragraphe et l'avoir associé à l'animation souhaitée, je mets en marche le diaporama pour avoir une vue "d'ensemble" sur mon travail. Sauf que seule la première ligne du paragraphe est touchée par l'animation, le reste est déjà présent sur la page. Ce qui me pose un énorme problème.

Merci d'avance pour réponse.

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
14 janv. 2014 à 20:54
Par "powerpoint", il faut comprendre que vous souhaitez faire un PPT ?
Dans ce cas, c'est normal. Beaucoup d'animations ne sont pas reprises dans ce format propriétaire.
Deux solutions :
- vous achetez MS-Powerpoint
- vous travaillez dans le format natif d'Impress : ODP.
2