Defilement open
Résolu
deuxio
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mike
j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses
si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme je ne veux pas acheter la licence
en recherchant l'équivalent , j'ai trouvé open office
tu n'as pas d'idée pour le défilement avec open s'il te plait
salut et merci en attendant
j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses
si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme je ne veux pas acheter la licence
en recherchant l'équivalent , j'ai trouvé open office
tu n'as pas d'idée pour le défilement avec open s'il te plait
salut et merci en attendant
A voir également:
- Defilement open
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Barre de défilement - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
Bonjour,
Cliquez sur Répondre pour continuer une conversation. Il est ainsi plus facile de vous suivre...
Ce que vous pensez être intégré à Windows est en fait la suite bureautique Microsoft Office qu'il faut effectivement acheter.
Mike ici, vous conseille de télécharger la visionneuse "Power Point" qui permet de lire les pps, et qui est gratuite.
Avec Open Office, il faut dans la barre d'outils en haut de la page, cliquer sur diaporama.
Abel ;-)
Cliquez sur Répondre pour continuer une conversation. Il est ainsi plus facile de vous suivre...
Ce que vous pensez être intégré à Windows est en fait la suite bureautique Microsoft Office qu'il faut effectivement acheter.
Mike ici, vous conseille de télécharger la visionneuse "Power Point" qui permet de lire les pps, et qui est gratuite.
Avec Open Office, il faut dans la barre d'outils en haut de la page, cliquer sur diaporama.
Abel ;-)