Créé hyperlien open office
Résolu
jolechaud10
Messages postés
1500
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment créé des hyperlien dans open office ?
comment créé des hyperlien dans open office ?
A voir également:
- Créé hyperlien open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
comment fait-on pour mettre des hyperliens (je crois qu'on nomme cela ainsi) dans le document texte lui même? Par exemple, dans un sommaire, je met un mot en hyperlien pour qu'il m'amène directement au mot recherché.
Suis-je assez clair?
merci pour vos futures réponses
Suis-je assez clair?
merci pour vos futures réponses
en me relisant, je ne me suis pas trouvé assez clair, alors je ré-explique:
par exemple: je voudrais faire une sorte de dictionnaire. Je souhaite mettre toute les lettres en haut de la première page et les mettre en hyperlien, afin que je 130 pages de définitions....
voila, je pense que cela est plus clair.
Merci
par exemple: je voudrais faire une sorte de dictionnaire. Je souhaite mettre toute les lettres en haut de la première page et les mettre en hyperlien, afin que je 130 pages de définitions....
voila, je pense que cela est plus clair.
Merci
Je ne comprends pas où se trouve votre difficulté. Le traitement de textes possède une fonction de reconnaissance d'URL et il suffit de taper une adresse commençant par http://... pour transformer cela en hyperlien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question