Le crayon pur écrire sur l'ordinateur
Résolu
pfbfisnl
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,je cherche le crayon qui figure sur l'ordinateur je l'avais , je l'ai perdu ,je ne sais plus comment le retrouver , ce crayon permet de faire des trait ou des dessins sur l'ordinateur , merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement à tous.
Cordialement à tous.
A voir également:
- Le crayon pur écrire sur l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il faut activer l'icône "Afficher les fonctions dessins" et en bas de la page se trouvera le "crayon"
Abel ;-)
Il faut activer l'icône "Afficher les fonctions dessins" et en bas de la page se trouvera le "crayon"
Abel ;-)
Merci Pierrecastor mais ce que je cherche c'est pour dessiné avec la souris ,donc fonction du logiciel je pense ,je ne suis pas très fort raison que j'ai souvent besoin d'aide
C'est bien de ce crayon dont il est question dans ma réponse au message précédent... Il suffit de l'activer et de le guider avec la souris (dans le module writer)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29635237-le-crayon-pur-ecrire-sur-l-ordinateur#1

A l'avenir, cliquez sur répondre, plutôt que de créer plusieurs sujets. Il sera ainsi plus facile de vous suivre ;)
Abel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29635237-le-crayon-pur-ecrire-sur-l-ordinateur#1

A l'avenir, cliquez sur répondre, plutôt que de créer plusieurs sujets. Il sera ainsi plus facile de vous suivre ;)
Abel
Abel ,très aimable à toi ,mais bête comme un âne ,je n'ai pas réussi à
trouver ce fameux crayon, mais merci quand même , un jour peut être je le
retrouverais ;
cordialement à toi Patrick
trouver ce fameux crayon, mais merci quand même , un jour peut être je le
retrouverais ;
cordialement à toi Patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question