Diaporama
Résolu
mesange300
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mesange300 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mesange300 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous avons copier sur une clé (tout marche, autant sur l'ordi que sur la clé). Les dernières photos ont été prises sur son portable ( galaxy s4 mini) nous les avons rajouté sur le diaporama. Sur l'ordi cela marche bien nous l'avons copier sur une clé et la les dernières photos n'apparaissent pas. Il n'y a rien à l'endroit ou on les a mises. Est ce parce qu'elles n'ont pas été prises avec le même appareil. Merci de m'aider
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
comment tu as importer tes photosds le diapo ? tu les as d abord mis sur ta cle usb et apres importer ou d abord importeret ensuite mis sur ta cle usb ?
Les photos doivent être enregistrées sur le disque dur, puis insérées dans le diaporama de la même façon que les premières photos.
c'est ce que j'ai fais d'abord j'ai transféré les photos du portable sur l'ordi, compléter le diaporama et copier le tout sur la clé usb
Change d'extension (https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-changer-lextension-dun-fichier-sous-windows-7.441189/ et mets la en .PNG, si ca marche pas en .JPG ou en .gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question