Libreoffice calc
Résolu
apier13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des lettres ; alors qu'il semble que d'autres fonction de format de cellules fonctionne normalement !!!
Quelque un a-t-il eu ce problème ?
Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des lettres ; alors qu'il semble que d'autres fonction de format de cellules fonctionne normalement !!!
Quelque un a-t-il eu ce problème ?
A voir également:
- Libreoffice calc
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Activer le renvoi automatique à la ligne libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
3 réponses
"Nouvelle version" ne veut strictement rien dire car il sort des versions de LibreOffice tous les 2 mois.
Précisez donc le numéro exact.
.
Précisez donc le numéro exact.
.
Ma version est : libreoffice : 4.2.6.3
J'ai bien compris entre temps que la couleur de la police dépendait de l état de la cellule (chiffre direct ou formules)
Mais quand je fais un copie-collé d'un tableau je ne peux plus modifier les épaisseurs des bordures de cellules par la méthode habituelle.
J'ai bien compris entre temps que la couleur de la police dépendait de l état de la cellule (chiffre direct ou formules)
Mais quand je fais un copie-collé d'un tableau je ne peux plus modifier les épaisseurs des bordures de cellules par la méthode habituelle.