Numéroter les pages avec pages qui se suivent.
Résolu
Gwanaëlle
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, toutes les pages se mettent en 92. Si je change manuellement les pages suivantes en 93, par exemple, toutes les pages se mettent en 93. Comment faire pour que les numéros de pages se suivent.
Je suis sur libre office.
Je voudrais numéroter les pages d'un texte mais que les pages se suivent... Par exemple 92, 93 ,94... Or si je mets 92 à la première page, toutes les pages se mettent en 92. Si je change manuellement les pages suivantes en 93, par exemple, toutes les pages se mettent en 93. Comment faire pour que les numéros de pages se suivent.
Je suis sur libre office.
A voir également:
- Numéroter les pages avec pages qui se suivent.
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvrir le menu déroulant :
Insertion > pied de page > style par défaut.
Le pied de page est crée
Puis :
Insertion > Champs > N° de page.
Le n° apparaît dans le pied de page à gauche.
Vous pouvez alors lui donner le format que vous souhaitez, le centrer ou placer à droite... etc. Les pages suivantes se numéroterons automatiquement.
Cordialement.
Ouvrir le menu déroulant :
Insertion > pied de page > style par défaut.
Le pied de page est crée
Puis :
Insertion > Champs > N° de page.
Le n° apparaît dans le pied de page à gauche.
Vous pouvez alors lui donner le format que vous souhaitez, le centrer ou placer à droite... etc. Les pages suivantes se numéroterons automatiquement.
Cordialement.