Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
13 nov. 2014 à 08:27
13 nov. 2014 à 08:27
Toutes les versions de LibreOffice et d'OpenOffice que vous mentionnez sont obsolètes.
Commencez par les mettre à jour.
.
Commencez par les mettre à jour.
.
Bonjour,
La dernière version "stable" de libreoffice est la 4.2.7. Du coup je ne pense pas qu'on puisse parler d'obsolescence des versions que nous utilisons.
Je vais faire des tests sur la 4.2.7 et la 4.3.3 mais je ne comprend pas la différence de comportement entre deux PC exploitant la même version.
La dernière version "stable" de libreoffice est la 4.2.7. Du coup je ne pense pas qu'on puisse parler d'obsolescence des versions que nous utilisons.
Je vais faire des tests sur la 4.2.7 et la 4.3.3 mais je ne comprend pas la différence de comportement entre deux PC exploitant la même version.
yclik
Messages postés
3785
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
1 538
13 nov. 2014 à 11:49
13 nov. 2014 à 11:49
Bonjour,
Je suis déjà à 96Mo et à 20Mo par objet.
Avec la version 4.2.7, je corrige le problème sur mon poste, on est en train de faire des tests à plus grande échelle pour voir si cette version ou la 4.3.3 a bien le même comportement sur tous les postes.
Je suis déjà à 96Mo et à 20Mo par objet.
Avec la version 4.2.7, je corrige le problème sur mon poste, on est en train de faire des tests à plus grande échelle pour voir si cette version ou la 4.3.3 a bien le même comportement sur tous les postes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yclik
Messages postés
3785
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2025
1 538
13 nov. 2014 à 12:22
13 nov. 2014 à 12:22
Re bonjour
Comme il est question de fichier ODT en début de question, peut être voir l'ancrage de l'image.
Ancrer comme caractère est a priori mieux géré
Comme il est question de fichier ODT en début de question, peut être voir l'ancrage de l'image.
Ancrer comme caractère est a priori mieux géré
Bonjour à tous.
Bon a fait pas mal de tests, l'ancrage de l'image en change rien, par contre en repassant tous les postes sur la dernière version stable (4.2.7.2) on a plus de soucis, tous le monde à le même comportement et voit bien l'image.
Du coup je sais toujours pas à quoi c'est du mais ça semble lié aux versions évolutions qui sont plus ou moins des versions béta.
Merci pour votre aide en tout cas!
A+
Bon a fait pas mal de tests, l'ancrage de l'image en change rien, par contre en repassant tous les postes sur la dernière version stable (4.2.7.2) on a plus de soucis, tous le monde à le même comportement et voit bien l'image.
Du coup je sais toujours pas à quoi c'est du mais ça semble lié aux versions évolutions qui sont plus ou moins des versions béta.
Merci pour votre aide en tout cas!
A+