IMPOSSIBLE de désinstaller Open Office 3.0
Résolu/Fermé
chicken13
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
27 déc. 2008 à 11:47
riko - 17 nov. 2014 à 08:26
riko - 17 nov. 2014 à 08:26
A voir également:
- IMPOSSIBLE de désinstaller Open Office 3.0
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Desinstaller edge - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
1ncognito
Messages postés
922
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
212
27 déc. 2008 à 12:02
27 déc. 2008 à 12:02
Salut
Bonjour
N'aurais tu pas le lanceur actif dans ton gestionnaire des tâches
en d'autres termes: y a t-il à coté de l'horloge une icône qui se réfère à open office ?
dans outils >Mémoire vive ,regardes si tu n'as pas coché Démarrage rapide de OpenOffice.org
Bonjour
N'aurais tu pas le lanceur actif dans ton gestionnaire des tâches
en d'autres termes: y a t-il à coté de l'horloge une icône qui se réfère à open office ?
dans outils >Mémoire vive ,regardes si tu n'as pas coché Démarrage rapide de OpenOffice.org
tomsawyer1311
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
24
2 mai 2009 à 11:28
2 mai 2009 à 11:28
Bonjour.
Tu peux essayer de nettoyer ton ordi avec des logiciels tels que cCleaner et Spybot Search and Destroy déja.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une option de suppression des programmes sur cCleaner, essaie avec ça.
Et sinon, (attention je ne suis pas un professionnel, ce que je vais dire c'est par rapport à mes recherches sur divers forums) tu ouvres le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr), tu regardes s'il n'y a rien qui se réfère à Open office dans l'onglet Applications, puis sur Processus, tu regardes la liste et si il y a un processus open office (faut que t'en sois sûr !) tu le supprimes.
Aussi, tu peux aller dans "regedit" de executer dans le menu demarrer, mais alors pour ça fais d'abord une recherche sur le net, ce son les Hkey je crois un truc comme ça.
Après avoir fait tout ça, désinstalle et si ça ne fonctionne pas, bien soit j'ai omis une étape (ou dit n'importe quoi) soit c'est quelque chose de plus grave.
En espérant t'avoir aider.
Au revoir
Tu peux essayer de nettoyer ton ordi avec des logiciels tels que cCleaner et Spybot Search and Destroy déja.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une option de suppression des programmes sur cCleaner, essaie avec ça.
Et sinon, (attention je ne suis pas un professionnel, ce que je vais dire c'est par rapport à mes recherches sur divers forums) tu ouvres le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr), tu regardes s'il n'y a rien qui se réfère à Open office dans l'onglet Applications, puis sur Processus, tu regardes la liste et si il y a un processus open office (faut que t'en sois sûr !) tu le supprimes.
Aussi, tu peux aller dans "regedit" de executer dans le menu demarrer, mais alors pour ça fais d'abord une recherche sur le net, ce son les Hkey je crois un truc comme ça.
Après avoir fait tout ça, désinstalle et si ça ne fonctionne pas, bien soit j'ai omis une étape (ou dit n'importe quoi) soit c'est quelque chose de plus grave.
En espérant t'avoir aider.
Au revoir
Merci beaucoup tomsawyer - si tu n'es pas un pro, tu es génial - J'ai planché une partie de la nuit pour désinstaller open qui me causait des problèmes et ta solution a marché: aller dans gestionnaire des tâches et supprimer dans "processus" .
Et merci à tous ceux qui participent à ce forum pour aider les nuls comme moi.
Et merci à tous ceux qui participent à ce forum pour aider les nuls comme moi.
chicken13
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
7
27 déc. 2008 à 12:28
27 déc. 2008 à 12:28
Oui pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
27 déc. 2008 à 12:27
27 déc. 2008 à 12:27
Votre pack MS-Office a t-il été légalement acquis ?