Créer un nouveau fichier openofficewriter
Résolu/Fermé
MissTournesol
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
8 déc. 2014 à 11:13
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 10:56
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 10:56
A voir également:
- Créer un nouveau fichier openofficewriter
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Fichier rar - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un fichier pdf - Guide
2 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4394
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 445
Modifié par PapyLuc51 le 8/12/2014 à 15:20
Modifié par PapyLuc51 le 8/12/2014 à 15:20
Bonjour
Tente le raccourci CTRL+N pour ouvrir un nouveau fichier.
Si ça ne fonctionne pas il y a peut être un bug du logiciel, une réinstallation est envisageable.
Cordialement
Tente le raccourci CTRL+N pour ouvrir un nouveau fichier.
Si ça ne fonctionne pas il y a peut être un bug du logiciel, une réinstallation est envisageable.
Cordialement
PapyLuc51
Messages postés
4394
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 445
9 déc. 2014 à 06:49
9 déc. 2014 à 06:49
Bonjour,
A partir du contenu d'un dossier pas d'icône pour ouvrir un fichier writer vierge.
A partir le l'icône d'un fichier fermé il y a bien une icône nouveau mais ça n'ouvre qu'une copie du fichier sur lequel tu pointes.
Les deux moyens que je connaisse :
- tu cliques droit sur le bureau et dans le menu contextuel de la souris tu pointe sur nouveau et sur " Texte OpenDocument " pour créer une icône writer sur ton bureau. Tu double cliques sur l'icône pour ouvrir writer
- lorsqu'un fichier vierge est ouvert, ne laisser ouvert que celui-ci, en bas dans la barre des tâches tu cliques droit sur l'icône et tu cliques sur attacher ce programme à la barre des tâches.
J'espère avoir répondu à tes attentes.
Cordialement
A partir du contenu d'un dossier pas d'icône pour ouvrir un fichier writer vierge.
A partir le l'icône d'un fichier fermé il y a bien une icône nouveau mais ça n'ouvre qu'une copie du fichier sur lequel tu pointes.
Les deux moyens que je connaisse :
- tu cliques droit sur le bureau et dans le menu contextuel de la souris tu pointe sur nouveau et sur " Texte OpenDocument " pour créer une icône writer sur ton bureau. Tu double cliques sur l'icône pour ouvrir writer
- lorsqu'un fichier vierge est ouvert, ne laisser ouvert que celui-ci, en bas dans la barre des tâches tu cliques droit sur l'icône et tu cliques sur attacher ce programme à la barre des tâches.
J'espère avoir répondu à tes attentes.
Cordialement
MissTournesol
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 10:56
9 déc. 2014 à 10:56
Wouaouh ! J'ai bidouiller en suivant tes indications et je ne sais pas comment ni pourquoi j'ai retrouvé tous les choix de nouveaux fichiers possibles dans ma liste déroulante ! Grand merci !!
8 déc. 2014 à 19:40
votre manip fonctionne effectivement lorsque je suis déjà sur un fichier openoffice ouvert, ce qui est déjà pas mal ! Par contre cela ne fonctionne pas si je veux ouvrir un nouveau fichier en ayant fermé les autres, à partir du contenu d'un dossier par exemple. Une autre manip existe-t-elle ans ce cas ?
Et sinon merci quand même !