Word/office
Résolu
mllleingrid
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
mllleingrid Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mllleingrid Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pack office. A chaque fois que j'enregistre un fichier sur word et que je veux le réouvrir, il s'ouvre mais sous open office. Ce qui déforme un peu mes fichiers...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon pack office. A chaque fois que j'enregistre un fichier sur word et que je veux le réouvrir, il s'ouvre mais sous open office. Ce qui déforme un peu mes fichiers...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Word/office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour,
il faut sans doute modifier l'association de fichiers afin de dire à Windows que les .doc(x) doivent s'ouvrir avec Word.
Dans l'explorateur Windows, fais un clic droit sur un de tes fichiers Word, "Ouvrir avec", sélectionne "Microsoft Office Word" et si ce n'est déjà fait, coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Ces commandes peuvent légèrement varier selon ta version de Windows.
il faut sans doute modifier l'association de fichiers afin de dire à Windows que les .doc(x) doivent s'ouvrir avec Word.
Dans l'explorateur Windows, fais un clic droit sur un de tes fichiers Word, "Ouvrir avec", sélectionne "Microsoft Office Word" et si ce n'est déjà fait, coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Ces commandes peuvent légèrement varier selon ta version de Windows.