Les discussions

Mot de pass perdu lg kf 500

Bonjour, Je viens d'avoir le LG KP500 hier, tout le fonctionnement et ses outils marchent sans problème, il n'y a aucun soucis de ce côté là. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd portables lg problèmes !

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD Portable LG DP271. Les vidéos que j'ai sur mon ordinateur je les mets sur une clé USB et ensuite su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Wen-Ha

Lg kp 501

Bonjour, Merci mais il ne marque pas si on peut regarder des films

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dgdiffusion

Lg kp 501

Bonjour, Je voudrai acheter le LG KP 501 je veut savoir si on pouvais regarder des films Merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
zoulou33

Synchroniser lg prada 2 sur pc impossible!!!

Bonjour, J'ai acheté le LG Prada2 KF 900 et j'en suis assez contente. Beau design, bonne qualité photo, Radio intégrée, clavier azerty très pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
laitis974

Lg cookie

Bonjour, Je voudrais acheter le LG COOKIE mais je vois quil n'est pas trés bien mais sais le moin cher, donc je vais l'acheter et je voud dires se q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
waario

Diminuer le volume de sonnerie du lg renoir

Bonjour, Je viens d'acquerir un LG Renoir KC910 et je rencontre un problème. J'ai paramétré un profil avec une sonnerie en mettant le niveau du volu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kakou11

Lg kf 701

Bonjour, j veux tous les information de lg kf 701 plizzzzz

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mouadd

Lg kp500

Bonjour, il y a quelque temps j'ai telephoner a bouygues pour debloquer mon LG il mon dit la manipulation a faire , qui ne marcher pas il mon donc dit...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
remy37

Comment craké son lg km900

Bonjour, je souhaiterai crké des application pour mon lg km900? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BmV

Renitialiser un lg kp 501 sans allumer

Bonjour, j'aimerai renitialiser mn telephone(lg kp 501) sans l'allumer car jai mi ss le comprendre une image special ki fai redemarer le tele phone e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
arthur8844

Problème avec mon lg ku990i

Bonjour, depuis maintenant plus d'une semaine je posséde le lg ku990i. Ayant un ancien téléphone qui possédait un cd d'installation je pensais en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Carole

Problémes lg kp500

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problémes avec les écouteurs de mon lg cookie sans écouteurs la musique fonctionne et avec les ecouteurs ça m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
arthur8844

Lg gm750

Bonjour, je veut des informations sur LG GM750, il est bien ? il a des inconvénients ? il a msn ? il a gps ect... Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
suleyman51

Urgent problémes lg viewty ku990

Bonjour,j'ai un LG viewty] je ces pas comment vous expliquer mon problèmes ses il n'affiche pas les écritures par exemples ci je vais dans le "me...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis08350

Probleme de connexion internet sur lg ku990 v

bonjour a tous !!!! j'ai achetez un lg ku990 viewty hier et je l'ai parametrer pour nrj .... Mon soucis est que quand je veux me connecter a int...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
inconnu44

Lg pc suite 3

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser LG PC suite 3 Aidez moi merci!!!

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
00000

Notice du lg gd330

Bonjour, Je viens d'acquerir recemment le téléphone LG GD330 et en découvrant l'intérieur du coffret j'ai eu la surprise d'avoir un manuelle en :Engl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sermar

Lg km 900

Bonjour,je viens d'avoir un lg km 900.J'étais super content jusqu'à ce que je remarque un gros problème.Lorsque j'appelle ma messagerie (par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ANGUSS

Themes + jeux lg kf 700

Bonsoir, a tous j'ai acheter mon LG KF 700 le 15/08/08 en mobicarte (orange) a 269e puis j'ai remis ma sim forfais cmo chez orange ca marche, je lès a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mizo

Lg kp 501

Bonjour, Je voudrais savoir si le LG kp 501 de orange (le blanc a 49€) est bien ou pas car je souhaiterais l'acheter . Merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
acerX38

Application wifi +vista pour le lg ku 990 i

Bonjour, recemment j'ai acquis un tel lg ku 990 i mais malheuresement, il ne posséde pas de wifi, alors je voulais bien savoir s'il y a possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour lg gw520

Bonjour, J'ai acheté il y a environ une semaine le noveau LG GW520. Mais je voudrais savoir, si il est possible de télécharger, et d'installer une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
petite crossman

Reglage tel lg pour envoi email

Bonjour, je souhaite envoyer des mail depuis mon tel lg mais je ne dois pas l'avoir configurer correctement.quye faut il ecrire dans la case serveu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
oops37

Problème avec le lg neon

Bonjour, Jai acheter aujourd'hui une carte micro sd de 4gb avec l'adapter usb. Après avoir mis mes fichiers audios dans la carte, mon LG neon peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pettiebrebis

Ecran jaune sur lg viewty

Bonjour, Je viens de faire une boulette ! J'ai voulu flasher mon Lg viewty en version v10e. A l'origine j'étais en v10c. Tout ce passais bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nephros59

Deblokage de lg viewty virgin

Bonjour,j voudrais savoir s'il est possible de debloquer mon lg viawty ssur internet gratuitemen

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Musique lg kp 501

Bonjour, j'ai un lg kp 501 g aussi un cable qui se branche en port usb et le kit mains libres je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mauriceweb

Themes sur lg viewty

Bonjour, je viens d'acquerir un lg viewty et j'aimerai savoir si il existe des themes officiels ou non compatibles avec mon telephone je sai qu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
géo

Theme lg ks360

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir des themes gratuits pour lg ks360 et les inntaller? ( si possible theme iphone pour lg ks360) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
willy1903

Lg ks360

Sa fais 6 mois que j'ai un LG KS360 en bleu. Il est bien. Mais, un problème est survenu ! Quand je le coulissais à fond, l'écran s'étteigner doucemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
triple--jeff

Lg iso800 comment mettre des video dedans

Bonjour, mes parents m'ont achetés un téléphone LG iso800 . sa serait cool si vous pouvez m'aidé lg iso800 comment mettre des video dedans ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
My

Utiliser mobile lg ke970 comme modem pour ordinate

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser mon lg ke970 comme modem pour mon ordinateur fixe? Si oui, quelle sont les parametre pour le t...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tasuki

Lg viewty

Bonjour, J'aurais une question par rapport au lg viewty et même tout les autre tactile. Je possède un lg viewty depuis 1ans et demi et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
1@@9

Comment transférer fichiers pc sur lg 260

Bonjour, j'ai un mobile LG rumeur 260 et je n'arrive pas à transférer les fichiers (sonneries,wallpapers...)de mon ordinateur à celui-çi avec le câbl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deblocage d'un lg kg800 virgin mobile

Bonjour, Voila j'ai un léger problème (assez embêtant quand même) L'écran de mon Nokia n81 vient de lâcher cet après midi donc il est inutilisable. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
karim

Nedjama wap et mon lg ku990i

Bonjour, j'ai un LGku990i je voudrais le configurer avec nedjama wap (internet et mms) les technitiens de nedjma mon repondu que c'est IMPOSSIBLE !! p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
center13

Renseignement lg gm750

 Résolu

Bonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
arthur8844

Problème cable lg gw520

Bonjour, J'ai acheté un LG GW520 et j'ai éssayé de le connecté à mon PC mais rien ne se passait , mon portable affichait juste Batteri en charge.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sonic814

Probleme lg kp550

Bonjour, jai un probleme avec mon lg kp 550: lorsque je l allume, il me demande de rentrer mon code PIN, je le compose et ensuite au moment ou il m a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pit02

Lg kp 501

Bonjour, je vais de débloquer mon lg 501 j'étais sur le serveur orange j'ai mis ma carte de sim sfr et impossible d'acceder a internet comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
zakietayub

Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Maryy-L

Possibilite ou pas de tactile sur lg ks360

Bonjour, j'ai en ce moment un lg ks360, et ce portable etant semi tactile, je voudrais savoir s'il etai possible de te trouver un logiciel permettant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
talinne56

Le tactile de mon lg kp 500 déraille complète

Bonjour à tous, Voilà je m'explique en quelque mot car je suis en train de peter une durite lool .. JE possede un Lg kp 500. jusqu'à ce jour il...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
JoPearl

Lg ku990i viewty noir

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si avec un abonnement internet + sms illimité, je peux surfer sur le net GRATUITEMENT (sans compté l'abando...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
armasousou

Lg pc suite

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'emplacement du logiciel LG PC suite, il ne s'affiche pas sur mon bureau, et je n'arrive pas à le trouver dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoulou33

Aide pour lg ks360

Bonjour, j'ai acquérie un magnifique lg ks360 il me plait beaucoup mais mon problème est que quand je veut mettre des jeux(télécharger de mobile09) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
triple--jeff

Lg kf500 ne lit pas les videos

Bonjour, J'ai un LG KF500 et lorsque j'ajoute des videos de mon ordinateur sur le telephone, il n'y a que le son, et l'image reste grise. Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Meltem57

Lg bl20

Bonjour, je viens de recevoir le portable, je m'agace car je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer la batterie, j'ai appelé le service apres-vent...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Eden

Maitre des vidéo sur mon tel portabl lg kp550

Bonjour, j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable LG KP 550 mais je ne sais pas quels format doivent avoirs les video et clips pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Noumie
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 324