Les discussions

Lg pc suite

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'emplacement du logiciel LG PC suite, il ne s'affiche pas sur mon bureau, et je n'arrive pas à le trouver dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoulou33

Aide pour lg ks360

Bonjour, j'ai acquérie un magnifique lg ks360 il me plait beaucoup mais mon problème est que quand je veut mettre des jeux(télécharger de mobile09) e...

triple--jeff

Lg kf500 ne lit pas les videos

Bonjour, J'ai un LG KF500 et lorsque j'ajoute des videos de mon ordinateur sur le telephone, il n'y a que le son, et l'image reste grise. Que puis...

Meltem57

Lg bl20

Bonjour, je viens de recevoir le portable, je m'agace car je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer la batterie, j'ai appelé le service apres-vent...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Eden

Maitre des vidéo sur mon tel portabl lg kp550

Bonjour, j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable LG KP 550 mais je ne sais pas quels format doivent avoirs les video et clips pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Noumie

Lg kc550 na s'allume plus

Bonjour, mon LG kc550 ne s'allume plus , je l'ai laisser un moment eteint sans la batterie puis je l'ai recharger mais ya meme pas l'icone de pile qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
zoulou33

Lg ku990

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour mettre un code securité sur le lg ku990 pour mes messages photo video etc etc etc jai essayer de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Zou91

Problème pour lg kp501

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à mettre de musiques sur mon PC ou l'inverse. Quand je connecte le portable à l'ordi, LG PC suite II s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Neizer

Lg rumeur

Bonjour, j'ai un LG rumeur 260 et je voulais savoir si il était possible de jouera des jeux a partir d'une carte micro sd

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
triple--jeff

Svp questions sur lg kp500!!!

Bonjour,( je suis nouvelle ici!!) Alors voila je vais recevoir mon lg kp500 dans 2jours et j'ai plusieurs questions à vous poser: Alors j'ai vue s...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kristen-Ashley

Lg viewty s'éteind kan jécoute de la musique

Bonjour, mon lg viewty s'eteind tout seul kan jécoute la musique ou kan je suis au telephone avec kelkun d'autre jaimerais savoir si ce bug vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dono.leroy

L'écran de mon lg ks 360 ne s"allume plus

Bonjour, l'écran de mon lg ne fonctionne plus mais le reste si les touches s'éclaire normalement le son aussi!! que doit-je faire? mercie

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
AnthonHIM

L'écran de mon lg ks360 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai voulu regardé mon téléphone est mon écra ne s'allume pas tous le reste fonstionne sauf mon écran!! que doit-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
zoulou33

Lg kp501

Bonjour, Voila, je possede un LG KP501 depuis bientot 1an et je ne trouve pas comment mettre de code pour que personne ne puisse aller dans mes messa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
J_D_95

Lg ku990i resistan?

Bonjour, QUI A LE LG KU990I ET QUI POURAI ME DIRE SI IL ET RESISTAN? AU CHOQ ET AU AUTONOMIE

willy1903

Lg ks 360

Bonjour, moi sa fait une semaine que je les acheter a sfr et je c pa vous mais je peux pas mettre msn et en + l'ecran commence a beuger sfr...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cedric62

Quelques questions sur le lg secret

Bonjour, j'ai un lg secret depuis noel et je voudrais savoir si il est java et comment fait on pour mettre des jeux téléchargés sur le net dessus mer...

sach95

Vibreur sms lg secret (kf750)

Bonjour, je viens d'acheter un lg secret (kf750) et je n'arrive pas a le mettre en vibreur sur les sms je ne le trouve pas donc si vous pouviez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sach95

Lg ku990i, appareil photo

Bonjour, Je viens de m'acheter le LG KU990i et je n'arrive pas à couper le son de l'appareil foto, est-ce que quelqu'un peut me donner la solution? M...

satan

Problème de son lg kp 500

Bonjour, Suite à une chute le son de mon lg kp500 ne fonctionne plus , je suis obligé de mettre les ecouteurs pour écouter la musique et téléphoner...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tabatazen

Lg viewty s'allume plu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sil vous plais j'ai un très très gros problème avec mon téléphone lg viewty depuis que j'ai fait un backu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
shuttle gamer

Sonnerie réveil lg tactile

Résolu

Bonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zenata-chan

Importer des video du lg secret kf750

Bonjour,jarive pa a importé des video de mon lg secret kf750 a mon ordinateur vous pouvé maider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
louneso

Probleme carte mémoire détection par lg ku990

Bonjour, J'ai mon phone depuis 2mois ( nöel) tout marchait bien jusqu'a ce soir , j'ai pris une photo puis suis allez dans mes galeries pour la vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zoulou33

Probleme carte mémoire détection par lg ku990

Bonjour, J'ai mon phone depuis 2mois ( nöel) tout marchait bien jusqu'a ce soir , j'ai pris une photo puis suis allez dans mes galeries pour la vo...

MoiiY

Probleme synchronisation lg arena

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Lg Arena acheté récemment : après avoir installé le logiciel LG PC Suite III, je connecte mon Lg avec le cable U...

janus

Messenger lg ks360

Bonjour , Il se trouve que je viens d'acquérir un LG KS360 débloqué et j'ai un forfait que j'ai déjà depuis un an qui est le forfait excess gold de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
merilem

Lire video sur lg kp501

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment on lit les video sur lg car g mis une video que g converti en mp4 mais mon tel ne veu pas la lire...

fredjenny

Msn sur lg gt505

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serais possible de mettre msn sur mon LG ( il a wifi et Gps) je sais qu'il y a le Site www.ebuddy.vom ... mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Romain

Connexion internet via mon lg ku990i a mon pc

Bonjour, je roncontre un souci avec mon portable lg ku990i , j ai un forfait comprenent internet illimité ,et je voudrai m'en servir sur mon pc porta...

tOrO29

Gps lg kc910 gratuit

Bonjour, voila j'ais achetais le KC 910 aprés plusieurs recherche j'ais vu que avec amaze 4.5 on n'avait le GPS gratuit mais il faut un forfa...

niglo73

Avoir plus de son pour le lg viewty

Bonjour, je voudrais avoir plus de son avc mon lg viewty, je sais pas comment faire. Meme avec le code 3845*990* je sais pas ou c'est qu'il faut ...

talinne56

Problème sms mtv 3.0 ===> lg ku 990i

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème avec la réception des SMS d'une amie ... J'ai un LG KU990i chez SFR et elle, a un MTV 3.0 c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Kévin300892

Problème de réseau avec mn lg kf700

Bonjour à tous et bonne année 2o1o, Depuis plusieurs jours, mon LG me dit à chaque appel "urgence uniquement", et lorsque je regarde la barre de résea...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
david

Comment ouvrir le lg chocolate?

Bonjour, Mon amie m'a donné un LG chocolate mais j'ignore comment l'ouvrir (dans le sens le mettre en marche) est ce que quelqun serait comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zoulou33

Radio sans casque sur lg viewty

Bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'écouter la radio sur le LG viewty sur haut parleur et non avec les écouteurs. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sylii62

Lg pc suite 3 probleme video

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
greg-snake

Lg kp 501

Bonjour, mon lg kp 501 ne s'allume plus et quand je branche le chargeur il met en charge et dès ke je le débranche il s'éteint qu'est ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Kristen-Ashley

Demande de mode d'emploi lg gc 900

Bonjour, j'aimerais savoir si se serait possible de savoir où je pourrais trouver le mode d'emploi du LG GC 900 car j'en n'ai reçu une sauf qu'e...

zoulou33

Installation jeux lg kf600

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les jeux dans le telephone ? Et ou telecharger des fichier .jar ?? Merci d'avance

Diiesel

Code verrou lg kp 500

Bonjour, Quel est le code verrou des lg KP500 ? Merci. Sincères Salutations.

zoulou33

[lg kp501] impossible de l'allumer.

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'utilisais mon portable comme d'habitude avant que la boite de réception soit pleine. Je décide alors de la v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
wobuste

Débloquer lg viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irongege

Gros probleme reseaux lg viewty

Bonjour, Depuis ce matin vers 8h mon LG viewty ne trouve plus de réseau et sa me met " Appels d'urgence uniquement" pourtant je n'ai rien toucher au...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Monster-Munch

Lg ku990i viewty --> problème radio

Bonsoir, je viens d'avoir le LG KU990 Viewty, il est top, mais le problème c'est que je n'arrive pas à régler la radio. je ne capte rien, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
seuya

Telephone lg kp501

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un télephone LG KP 501, et lorsque je souhaite transferer de la zic ou des video de mon PC (systéme d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mauriceweb

Lg vewty ku990i

Bonjour, Suite a quelque mauvaise manip' je n'arrive plus a connecter mon LG a mon ordinateur. Il faut savoir que dernierment j'ai du --> Format...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
minimwa.34

Mode vibreur lg kc910

Bonjour, je ne trouve pas le mode vibreur pour les sms mais je l'ai pour les appels! help!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zoulou33

Lg gd900

Bonjour, quelqu'un sait quand il sort le nouveau LG avec le clavier transparent? le LGD900? parce que je sais que " google est mon ami" mais bon ,que...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
maty

Configuration gprs lg ku990

Bonjour, J'ai un problème de configuration ORANGE pour mon LG KU990 que j'ai depuis 48H. j'ai réussi la configuration MMS mais il y a un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Claudia
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 329