Les discussions

Tuto lg viewty

TUTO LG VIEWTY BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A SUREMENT RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
HIGHTONE

Sos internet sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Kitybest

Lg kc910 carte mem sur pc plantage

Bonjour, J'ai donc eu la bonne idée d'acheté le KC910... qui malheuresement à beaucoup de prob on dirait. Donc deja il ce connecte pas au PC par c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Miklele

Lg renoir - impossible de téléphoner

Bonjour, J'ai le renoir depuis quelques jours, et impossible de téléphoner avec. Tout fonctionne (wifi jeux photo video...) SAUF la téléphonie ! Le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
plouff

Msn sur lg kg360

Bonjour, Quand je me connecte a MSN depuis mon mobile, celui-ci me marque Erreur réseau ! Aidez-moi ! -- Joachim, pour vous servir....  xD ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jesse56500

Lg kp5o1 en rose =)

Bonjour, Je recherche de partout un LG KP501 en Rose. Je suis allé à Bouygues ainsi qu'a Orange, mais aucun de ces deux magasins ne possèdent le Lg...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
squalloo

La télévion avec lg ku990

Bonjour, je viens d'acheter un portable LG KU990 avec orange et j'ai vu que l'on pouvais instaler la télévision. _je voudrais savoir si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
squalloo

Parametres lg 990

Bonjour, Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert un portable LG KU990, qu'elle a acheté avec ses points chez Bouygues. Moi, je suis chez Orange. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lamine

Lg renoir kc910 : quelque questions ???

Bonjour, J'ai un N95 8Go, et j'aimerais changer de tel, j'aimerais prendre un Renoir KC910, mais j'aimerais savoir sous quel system il tourne ??? Pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
zoulou33

Lecture vidéos lg kg 800

Bonjour, Salut à tous les helpeurs de CCM, J'ai transféré des vidéos de mon portable LG KG 800 vers une clé USB et je n'arrive pas à ouvrir les cli...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
andré fr

Informations sur lg kp500

Bonjour, Je voudrais acheter le portable LG KP500 et j'aurais voulu savoir svp si on peut à partir de la carte micro sd mettre les musiques mémoris...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dauphine80400

Question sur lg kb770

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dudu31

Comment mettre une photo sur facebook avec le lg k

Bonjour,je n'arrive pas à mettre une photo sur Facebook Avec mon lg C'est pas si bien que ça Facebook non?ou alors C'est parce que je me connecté avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ingi56

Lg shine conversion videos

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les vidéos mpeg4 que j'ai sur mon ordi pour les mettre au format vidéo adapté au LG SHINE mercii

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rob1

Portable lg shine ecran noir

Bonjour, j'ai un protable lg shine et je les casser et changer l'ecran comme on ma dit mais il reste toujour noir et tous s'allume comme il faut je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jf59

Changer clavier lg viewty

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier le clavier du LG viewty pour les sms car mon téléphone vient de berlin et donc le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Louisee

Code bleutooth pour lg sur motorolla t805

Bonjour, pour installer le bleutooth de mon recepteur gps motorolla T805 sur mon LG VIEWTY il me demande le code d'activation bleutooth mais sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tode31

Lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Lg kp500

Bonjour, mon LG KP500 a un gros beug, quand je l'allume, en haut c'est noir et en bas blanc. Sur le noir on voit des tracées bizzard en perspective. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cK

Pb lg ku 990

Bonjour, Voila j'ai un (petit) problème avec mon téléphone parce que lorsque je prend une vidéo ou une photo il fait un bruit assez bruyant et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
massimo-13

Lg kp500 ou lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Fyftyone

Problème d'usb avec lg secret

Bonjour, J'ai le LG secret KF750, j'aimerais le brancher à mon ordi pour pouvoir y transferer des musiques. Le problème c'est que ça fait 3 fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jewl

La baterie lg viewty

Bonjour, Bonjour, je vais recevoir le LG viewty mercredi et je voudrais savoir combien de temps vais-je devoir laisser le telephone charger avant u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anice9194

Lg viewty

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un lg viewty et je voudrais savoir si on peut lire les formats .avi .wmv pour les films et si le mp3 peut être util...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sky

Lg ks20 une musique du player en sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guish

Lg kp500

Bonjour, je viens d'avoir le LG KP500 et je voulais savoir si il y avait d'autre widgets que ceux proposé par defaut. Je voulais aussi savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Simker

Prob lg kf700

Bonjour, mon lg kf700 s'eteind tout seul , quelqun aurait le meme soucis que moi?

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lele

Mettre video lg ks 360 ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format vidéo supporter pas le lg ks 360 ? parce que j'ai éseiller le 3gp, sa marche mais c'est de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Darliing971

Micro sd non détéctée par lg ldu-1900 wana !

Salut tout le monde, Mon prob c ke le modem Lg Ldu-1900 de WANA n'a pas pu detecté ma carte memo micro sd , et je sais pas ou est-ce kil est le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
empereur4

Comment faire pour debloqué le lg viewty

Bonjour, aider moi je cherche le moyen de debloquer mon lg viewty pour changer d operateur aider moi svp s urgent merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
claire1

Contacts lg kp501 ne s'affiche pas

Bonjour, Je viens d'avoir le LG KP501, j'ai ajouté tout mes contacts : 06.......... . Mais quand ils appellent, le nom ne s'affiche pas, cela commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zouzou80157

Lg kp500 petit soucis..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008

Message lg ks360

Bonjour, je reçois un message bizarres dans mes messages ce message et de la part du 2623 et le message c'est : " ®j "

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
toni-illicites

Mettre un film sur le lg secret kf750

Bonjour, j'ai essayé de mettre un film, que j'ai converti en mp4 MPEG 4, sur mon portable mais quand je veux le lire il me dit qu'il n'est pas pris e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
macfly71

Lg chocolate kg800 pb mémoire

Salut, J'ai un problème avec la carte mémoire intégrée 128Mo du LG Chocolate KG800. Depuis le poste de travail, l'espace utilisé affiche complet...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jordan

Lg viewty sms

Bonjour, petite question toute simple,je voudrais savoir comment faire pour que mes sms se stocke sur la carte memoirs parseke tout les deux jours je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chili62

Lg kf 700

Bonjour, est ce qu'une fonction permet de supprimer tous les sms d'un coup sur le lg kf 700?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Valexion

Lg viewty probleme ouverture contenu impossib

Bonjour, J'ai un souci sur le lg viewty je n'arrive pas à récuperer du contenu de mon rtéléphone vers mon PC et vice versa, j'ai un message qui écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
shirley

Comment debloquer mon lg u900

Bonjour,j ai un problème avec mon LG u900 je lè reçu mais il est bloqué su orange.j'aimerais savoir comment le tropicaliser.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
madmyke

Lg ks360 - comment installer

Bonjour, Alors voilà quand je veux télécharger des thèmes ou autres je n'arrive pas à les installer sur mon portable. Je les mets bien dans le dos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tuneur57

Lg viewty

Bonjour, Voilà j'ai un portable LG VIEWTY et j'aimerais savoir si 'est possible ed bloquer un numéro autant en appel qu'en sms. merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Madmaxou

Lg renoir

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
olive

Lg pc suite

Bonsoir, je viens de m'acheter le LG Viewty. Pour pourvoir mettre des sons et des images dans mon portable il me faut "LG PC Suite", le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
connect2008

Haut parleur lg kf 600

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un LG KF 600.. Or il s'avère que lors d'un appel mon interlocuteur m'entend mais je ne l'entend pas... l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zikette

Sonnerie mp3 sur lg kg291

Bonjour, je souhaiterais mettre des sonneries mp3 sur mon portable LG KG291 j'arrive à les télécharger mais je ne peux pas les définir comme sonn...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
styles

Lg ku900

Bonjour,voila j suis nouveau ici et j voudrais savoir si par le plus grand des hazard quelqu'un sait comment se connecter a internet tout simplement p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chili62

Lg viewty en japonais

Salut, Je cherche comment lire et écrire en japonais sur mon viewty (LG KU990). J'ai recherché sur google, en résultat... si vous avez des idées o...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Peppers

Probleme lg ks 360 msn contact hors-ligne

Bonjour, aji achété recemment mon lg ks360 rouge chez virgin avec forfait et msn illimité et mails et tt jai 2 problemes le 1 er tt mes contact msn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Djscop

Problème de réception sms (lg ks 360)

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de réception de sms, en effet je peut envoyé des sms, mais en aucun cas en recevoir... j'ai essayé de mettre le n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
aponer

Lg ks360

Bonjour, je vien daheté le LG ks360 , jai vréent galéré a conprendre , il lé pas éviden je trouve , é la jaimeré avoir coment on fait pour écouté l'M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
aponer
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 324