Configuration gprs LG KU990

Fermé
mariewana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 16:23
 Claudia - 11 févr. 2010 à 21:26
Bonjour,
J'ai un problème de configuration ORANGE pour mon LG KU990 que j'ai depuis 48H. j'ai réussi la configuration MMS mais il y a un problème au niveau de l'adresse IP pour la configuration GPRS.
si quelqu'un à un modèle de marche à suive ça me serait bien utile.
orange propose une configuration manuelle seulement. j'ai imprimé et suivi à la lettre mais.... ça ne fonctionne pas.
merci d'avance.

5 réponses

Salut à tous.
l'adresse IP pour la config internet chez orange pour le KU990 c'est 192.168.010.200. ca marche nickel. par contre, si tu pouvais donner ta config mms, ca serait chouette. La mienne ne passe pas.
2
Bonjour a tous cela fait longtemps que je consulte ce site mais je n'y arrive pas je possede donc un LG KU990 et je ne peut pas me connecter au wap sa marque "echec de connection" j'ai egalement consulter d'autre site mais aucune reponse.Mon operateur et Coriolis et si j'ai bien compris c'est a peu pres la meme chose que SFR.J'ai parametré le wap grace a certaine personne qui m'on aider mais rien a faire sa ne marche pas (j'ai un forfait bloquer je ne pense pas que sa a des consequance decu).Donc voila si vous pouriez m'aidez sa me ferait eormement plaisir, je voudrais que vous m'aidiez sans que soit doit apelez mon service client SVP aidez moi.MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE.
0
mariwana j'ai depuis 48h le ku990i mais j'ai le même problème que toi mais je vois que ta réussi pour les mms, pourrais tu m'aider car moi je ne trouve pas & sa me gave, essayé plusieurs façon mais cela ne marche toujours pas !
Merci d'avance
2
chris94240 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 13
21 août 2008 à 16:56
salut marie voila j'ai vu que tu avais reussi a configurer tes parametres mms, tu es chez sfr ou orange ? parce que moi je suis chez orange et je n'arrive pas a configurer les parametres mms donc si tu es chez orange je veux bien que tu m'aide stp. =)
1
bonjour,
je viens de perdre toutes mes photos avec les avoir tranfere vers l album photo. comment faire pour les récupérer?
De plus, il m est impossible de me reconnecter sur mon pc avec mon telephone. On me parle de probleme de l album photo!!!!


merci de bien vouloir m aider a resoudre ce probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens de recevoir mon lg ku990, g reussi a configurer ma connexion wap mais impossible de configurer mms.
je ne les recoi pas et echec d envoi. as tu resolu ton probleme ? si oui peut tu me dire de quelle façon. je suis également chez orange !
merci d avance

sandra
0