Les discussions

Lg gt 7162n

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un telephone fixe sans fil : le LG GT 7162N mais impossible de le mettre n route. merci pour votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
clara9614

Je crois que mon lg viewty est mort.

Bonjour à tous/toutes, Il y a quelques semaines, j'ai voulu installer des nouveaux thèmes sur mon VIEWTY, chose qui n'a pas marché et qui m'a foutu m...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Notice du téléphone lg gt500

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu la notice de mon nouveau téléphone LG GT500.Bouygues me dit qu'il ne peut me fournir de nouvelle notice. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
PC.A75

Msn lg gw620

Bonjour, Je viens d'acheter le LG GW620 il y a peu de temps et j'aimerais installer msn dessus mais je n'y arrive pas, je ne trouve rien, c'est jus...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tata

Filtrage sur lg chocote

bonjour, j'ai Lg chocolate (pas le nouveau) je voudrais savoir si on peut filtrer des appels entrants. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
@dri-du-59

Lg gt 505

Bonjour, je voudrai savoir comment installer le cd qui ma etait fourni l'or de mon achat de mon portable (lg gt505) car il est de petite taille et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
BeHemot235

Probleme memoire externe lg ku990i

 Résolu

Bonjour j'ai le lg tactile assez répandu le KU990i celui qui de face est pris pour un appareil photo... j'ai mis dedans une memoire externe : ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Snowsubzero

Probleme lg kp501

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de connecter mon LG kp501 à mon PC sans avoir recours au CD? car le lecteur cd de mon pc ne fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
LifexXX

Probleme connexion pc avec lg gm750

Bonjour, J'ai aussi le mm probleme j'ai installer LG PC SUITE 3 et il ne reconnait pas le tel en mode USB ni BLUETOOTH je sais plus quoi faire ??? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rom

Lg kp 501

Pouvez-vous svp me dire comment je peux faire pour avoir l ecriture qui est corrigée par ce telephone LGKP 501.Avant j avais un double ecran qui s aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
5y1v4in

"reseau couvert" lg gw300

Bonjour, j'ai un LG GW300 avec msn intégré, (et forfait adéquate) mais il me demende (le telephone) de mettre mon portable en réseau couvert. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Héléana

Renseignement lg ku900 viewty

Bonjour, j'aimerai m'acheter le LG KU900 mais est ce vrai kil est un peu lent, que ce soit pour lancer les programme que pour faire des photo? le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gory974

Probleme internet lg gw620

Salutations à tous et à toutes, voilà mon probleme est le suivant : j'ai depuis quelques jours de gros problemes d'internet sans fil avec mon telephon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Probleme de touche sur lg ks360

 Résolu

Bonjour, mon priblème est les suivant: je possède un LG KS360 et comme tout nouveau portable je bidouille partout je touche à tout et la jais ef...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem

Lg arena

Bonjour, en voulant explorer le menu caché de mon LG arena j'ai réinitialisé par erreur mon téléphone, de ce fait j'ai perdu tous mes contacts, toutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Lg ks360

Bonjour, ma nièce ma donné son LG KS360. J' aimerais le débloquer pour le mettre avec Bouygues Telecom. J' ai un code de débloquage mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
triple--jeff

A l aide lg viewty

bonjour j aimerais debloqué mon tel lg sfr toute opérateurs mais je sais pas comment faire si quelqun peu mexpliqué procedé cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jen

Coment changer de version mon lg ku990 viewty

Bonjour, Je viens d'acheter un lg ku990 viewty d'occasion débloquer SFR. Les paramètres internet et tv sont programmés sur SFR. Etant chez Bouygues...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lakhdar

Lg ks360 bloqué virgin

j'ai acheté un mobile LG KS360 chez virgin mobile qui bien entendu l'ont bloqué donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner les codes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Solution pour mettre film sur lg ku990

Bonjour, bonsoir voila jai reussi a mettre un film sur le lg ku99à alors pour commencer il faut ce servir sur le cd d installation divx converter me...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
chiboo

Probléme lg ku730 aprés incidant

Bonsoir,Je possède un Lg ku730 qui ne fonctionne plus normalement car je voulais le débloqué et ils me l'ont flashé,depuis je n'ai plus de réseaux,la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
titiste

Internet et lg gw620

Bonjour :) j'ai un problème avec mon nouveau portable, le LG GW620, c'est qu'il se connecte tout seul sur internet apparemment, parce que mon forfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
zozo

Son du lg ks360 help svp

 Résolu

bonjours c'est pour mon lg ks360 qui a un volume tres faible par rapport a mon copain et on les a eu en meme temps et non jamais ete fraquacer par ter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Lg kp500

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever le bip quand je tape sur mon portable.MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Application lg gm750

Bonjour, Je viens d'acheter se téléphone (lg GM750), et je ne sais pas ou trouver des applications compatible ... quelqu'un pourrais m'aider ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
adri27510

Lg ks360 connecté mais mal branché ???

coucou les gens, voila mon probleme je voudrai connecté mon portable a mon pc donc j'ai installer LG PC Suite 3 mais pas de bol il ne détectait pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sachabonte

Lg ku990 probleme en numeration

slt tout le monde quand je clique sur numeration pour composer un numero l'ecran devien blanc et je trouve pas les chiffre sur l'ecran j'ai vu ce p...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
loic7605

Ou trouver des jeux gratuits pour lg ks 360

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
greimu

Lg gw620 résumé

Bonjour a tous et a toute. J'aimerais vous poser une question: Je vais bientot avoir un nouveau telephone,j'ai flashé sur le LG GW620 et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Alia Jonas

Lg gw520 bloqué sur ecrant accueil !

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lg gw520 assez connu, hier il est tombé a bout de batterie je le met a recharger je l'alumme et voila qu'il se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
samir2254

Coque portable lg gt505

Bonjour, Où peut on trouover une coque de protectio pour téléphine portable LG GT 505? merci de bien voulir m'informer Cordialement DOMBELLA

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bolosse

Probleme d'envoi sms lg ku990i

 Résolu

Bonjour a tous je vien d'avoir un Lg Ku990i et j'ai un probleme d'envoi de sms . Quand j'ecrit mon sms tout va bien je rentre le contact et fait envo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jeanbi

Mon lg kf510 chauffe après 5 mn de conversa

Bonjour, J'ai un LG KF510 depuis un mois, j'aime beaucoup ce mobile mais il chauffe au bout de cinq minutes de conversation, et après 10 mn j'ai l'or...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
flo style

Images et musique sur lg kf750

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images ou de la musique du PC sur le LG Secret KF750. Merci pour vos futures réponses !

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ndioua

Lg ku990i : problème de connexion

Bonjour , Je viens d'avoir le Lg Viewty Ku990i et je n'arrive pas a mettre des musiques et des photos dessus ; quand je branche le cable du Lg à l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Nath47200

Comment configurer mon portable lg gw520

Bonjour, J'ai un abonnement Clemobile chez Crédit Mutuel. J'ai essayé, en vain, de paramétrer mon portable LG GW520 afin de recevoir mes mails issu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
paulwar

Lg ku990 . probleme recuperation mms

Bonjour a tous , Voila j ai un petit soucis avec le LG KU990 . J ai racheter ce telephone ( bouyges ) et fais debloquer . je n arrive pas a recevo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jeanbi

Lg gw 620 avec forfait bloqué

bonjour Je voulais avoir des avis sur le LG GW 620 et savoir si avec un forfait bloqué spécial mtv de sfr à 19.90€ par mois engagement 24 mois, j'au...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Sfr

Comment reprogrammer le lg kf750

Bonjour,svp aidez moi j'ai un problème mon téléphone LG est tombe et depuis il n'arrive plus a démarrer il affiche le logo de LG et disparait puis aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ARc125

Carte micro sd lg renoir

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec la carte micro sd 8 go , elle n'est plus repéré par mon portable qui me demande de la formater. Mais si je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
cathkiloup

Lg gw 620

Bonjour, je souhaiterais telécharger des appications pour mon lg gw 620. mais je ne sais pas comment faire et de plus j'aimerais savoir comment on fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tigwassaaa

Cd dinstallation lg gm 750

 Fermé

Bonjour, Je viens d acheter un lg gm 750 mais le cd d installation n est pas fourni avec.quelqu un peut il me dire si on peut le telecharger?merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Evertwio

Pourquoi plusieurs profil java sur mon lg ??

Bonjour, j'ai constaté que sur mon LG KP500 j'avais le choix entre plusieurs profil dans la configuration des jeux et applications. Je m'explique j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Lg kp500 aide svp

Bonjour, je viens d'acquerir un LG KP500 mais je n'arrive pas a envoyer de sms a chaque fois les messages dse stock dans la boite d'envoi mais ne son...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
....

Pb avec msn et mon lg gm750

je viens d'aceter un LG GM750 et je n'arrive pas à connecté mon tel avec windows live messenger merci de me donné la solution

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
crameloch

Lg arena raccourcis

Bonjour,j'ai acheté le lg arena et je n'arrive pas à mettre certaine application en raccourcis enfin je n'arrive pas à changer les raccourcis , si que...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PauloAEO

Application lg gw 300

Bonjour, J'ai un LG GW 300 bleu et je souhaite avoir des applications j en ai donc téléchargé mais le probleme c est que l'on me dit qu il y a un pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
poub

Probléme de mémoire avec mon lg kp550

Bonsoir, j'ai une carte mémoire de 2GB dans mon LG qui n'est pas rempli, il reste plus de la moitié en mémoire mais quand je veux changé de fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Chapopo

Lg ku9901 viewty carte me moir bug

voilà tout dabord bonsoir j'ai achetais ce telephone (LG KU9901VIEWTY) hier. J'ai achetais une carte mémoire deux giga octets je la mets dans mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
enzodu13

Probleme lg gt505

j'avais un lg viewty ku990 et d'un seul coup plus moyens de recevoir mes appels ou meme d'en passer 1 fois sur 4 il affiche : appels d'urgences uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kitty
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 324