Les discussions
Problème avec mon mobile
Bonsoir a tous et a toutes. J'ai des problèmes avec mon smartphone de marque LG G4 stylus qui se chauffe, s'éteint quend j'active mes donnees mobile...
Driver
Bonjour, SVP j'aurais besoins du driver pour le PABX LG nortel aria soho, win 7x64 usb, je vous remercie d'avance
Lgh343
Bonjour, Je voudrais faire un hard reset Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
Mon tel ne s'allume plus
Bonjour, Mon lg g2 mini ne s'allume plus cela faisait longtemps qu'il était éteint ( 2 a 3 mois voir plus ) et pas moyen de le rallumer j'ai t...
Réinitialisation gps navman f300
Bonjour, je suis en Algérie, comment réinitiliser le gps navman f300 pour le rendre utilisable en Algérie, en effet , il provient de France!!!!! ...
Transfert photos
Bonjour, je veux transférer des photos et vidéos de mon téléphone LG G4C sur mon ordi. Quand je brance mon téléphone sur l'ordi, le dossier est vide....
Réparer le réseau dans mon téléphone
Bonjour, J'ai un lg f100 qui affiche emergency call only même quand il y'a une sim. Comment faire svp?
Recherche d'info
salut la famille svp si on fait l'abonnement de canal+ et l'abonnement fini. est ce que cai possible qu' on tape une autre frequence pour voir les cha...
Photos
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me conseiller une bonne appli pour retoucher mes photos sur mon mobile (prises avec le mobile) ? Merci Conf...
Bloquer de pub sur lg?
Bonjour, Comme à l'instar de Adblock plus pour Mozilla sur PC, existe t'il la même chose pour un Android? Merci Configuration: Windows / Fir...
Debocage lgf200
Bonjour, comment debloquer mùon lgf200k Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment debloquer mon appareil lg900g
Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil LG900G, j'arrive pas a acceder a causse du Sim lock code-! Configuration: Windows / Chrome 21.0.118...
Réinitialisation lg
Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...
Suppression météo
Bonjour, Avez-vous une solution pour enlever les villes sur l'appli météo, dont je n'ai plus besoin, sur mon téléphone portable de marque LG ? Me...
Trouve moi solution
Bonjour, j'ai mis trop de tentatives sur mon téléphone comment faire !!!!!! Configuration: Windows / Firefox 49.0
J'ai oublié le code pin de mon lg-d415... comment faire???
Résolu/FerméJ'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???
J'aimerais debloqué mon telephone lg g4 car bloquer par macfee
RésoluBonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que je l...
Tropicalisation
Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire la tropicalisation de mon mobile venu des États-Unis Configuration: Android / Chrome...
Je veux decorde des lg
FerméBonjour J Ai des telephone lg entre mes main aide moi a les unlocked Je compte sur vous
Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...
Mémoire pleine
Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...
Gps lg modèle ln-740
Où puis-je faire la mise à jour de mon GPS
Défaut de communication téléphonique
Bonjour à tous. Gros problème avec mon smartphone LGSpirit. Les communications téléphoniques sont un cauchemar : sifflements perpétuels, communicatio...
Code de formatage lg gu230
Bonjour, code de formatage LG GU230
Msg texte
Bonjour, Quand je reçois une photos ou fichier par messages texte je ne peux l'ouvrir à part quand je net ke réseau mobile ...comment je peux l'av...
Lg g5
Bonjour, je un smartphone g5 de lg je boucoup de mal a me raccorder a mon pc je installe lg pc suite mais ca ne marche pas corretment je su dechar...
Mobile lg x22ods se décharge trop vite
Bonjour, mon épouse et moi avons le même télephone portable et le sien semble avoir beaucoup plus d'autonomie que le mien;quelle raison peut-il y ...
Comment rooter lg g3 d851
Bonjour, Comment je peux rooter mon lg g3 d851 via computer ou directement sur le tel? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment installer facebook sur mon mobile
Résolu/FerméBonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375
Probleme hard reset telephone lg
Bonjour, j'ai un telephone LG sous la main qui est bloqué donc j'aimerais faire un hard reset. Alors j'ai donc fais la combinaison bouton power+bout...
Réparation
Bonjour, comment débloqué mon portable LG vs950 4G hors service? Configuration: Android / UC Browser 10.7.2.645
Lgk4
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone et mon téléphone c'est un LGK4
Comment activer ma 3g
Bonjour, je vient d acheter un android lg k7 et quand j me connecte a internet seul la 2g s active .quand j met le mode 3g uniquement j n recoit plus ...
Comment instale whatsap et facebook
Bonjour, comment instable watsap>
Lg kb500
RésoluBonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
H634
Bonjour J'ai sous ma main un LG cricket H634,déja réinitialiser.j'aimerais savoir ce que je dois faire après la réinitialisation pour ac...
Lg g2 erreur de root, echec os
Bonjour, je me suis lancer dans le tunning de mon LG G2 pour pouvoir avoir le récent OS Androïde Nougat ... après plusieurs recherche je suis tombé ...
Aide pour avoir la connexion gratuit orange
Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire et je suis en permanence connecté a internet avec orange mais la connexion coûte chère maintenant alors j'ai beso...
Besoin technique
FerméBonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande d...
Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!
BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...
Désactivé
Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je n arrive pas a telecharger wathsapp sur mon windows phone lg
Bonjour, sil void plaie wider mw a telecharger les application Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
J'ai forcé l'arrêt du google plat stores il ne marche plus
Bonjour, Je dispose d'un LG d 315 j'ai forcé l'arrêt du google plat stores,et je ne peux donc pas installer snap qui est incompatibles avec les servi...
Probleme carte sim lg gt540
RésoluBonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...
Forfait cellulaire
RésoluBonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...
Bascule mémoire interne vers carte sd
Bonjour, La mémoire interne de mon tel LGG4 est saturéee :je lui est adjoint une carte SD 64 GO .De toute évidence elle ne peut pas prendre le relai...
Gps sur tablette en voiture
RésoluBonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...
Restaurer la connexion usb perdue pour mon mobile lg g4
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un mobile LG G4. Jusqu'ici pas de problème particulier. Je pouvais notamment échanger (copier coller) des fichi...
Transfert de carte sim sur pc
bonjour, comment transferer les contacts de ma carte sim sur mon A+ merci
Réparation lg g4 modèle h812
Salut j'ai un lg g4 modèle h812 et la moitié de l'écran seulement fonctionne l'autre moitié bog soit pas image du tout ou image non synchro avec l'aut...