Les discussions

soleil_nuage123 LG

Photos de google photos à la galerie?

Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
soleil_nuage123
soleil_nuage123 LG

Fonction "email" sous lg m470

Résolu

Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par ondine
Barou LG

Comment faire pour écouter fm radio sur mon iphone

Bonjour, G dispose d’un iPhone 7+ et g veux écouter la radio fm sans connections internet Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10
maick LG

Cod pin

Bonjour, silvouplait j'ai oublié mon code pin mon portable est un Lg E0168 lg D213n aidez moi silvouplait Configuration: Macintosh / Safari 11....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par maick
vatankosi LG

Comment configurer un telephone lg k3 2017

Un amie m as donner un telephone mais pour continué a l utilisé il me obliger de saisir un compte google que je ne connais pas comment le retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par ondine
barale61 LG

Durée de vie d'un chargeur de smartphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
barale61
Thodore LG

Reinitialisation

Bonjour, j'ai mon telephone lg elle s'allume et reste bloquer sur le logo LG, après un instant elle passe à la cryptage et s'eteint imédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10
CodeIHM LG

Code ihm

Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par ondine
Steve44 LG

Bloquer pubs sur android

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
tiendrebeo45 LG

Probleme de connexion 3g

Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par mikaelac
CommentdbloquerunmobileLGetquiditsimnonenregistr LG

Comment débloquer un lg mobile

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern
GadigLHuriec LG

Incroyable pareil pour moi ce matin !!

Fermé

Bonjour, J'ai lu votre message avec attention car ce matin au reveil exactement le même problème que vous !!! Incroyable. Et des noms se sont méla...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
Xileh
MC LG

Problème lier aux appellent

Bonjour, je suis en Haïti je ne peux passer d'appel avec mon telephone digicel a chaque fois ça affiche code IHM non valide, que faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern
Lamialola99 LG

Modifier mon mot de passe

Bonjour, je veut modifier mon mot de passe de gmail parce que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par popozz
Mouncif11 LG

Lg aria soho problématique

Salut youssef est ce que je peux avoire la commande pour que toutes les postes sonne en méme temps et Merci D'avance !! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par Benhammouda
salifbane LG

Tropicalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 22 août 2018 par
teutates
JackieBrisebois LG

Retrouvé les document

Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Pierr10
jpourriert LG

Son qui diminue puis remonte inopinément

Bonsoir, Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par Zephyri0n
fiflefen1 LG

Restauration usine lg-d331 bello

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration sans carte sim dans le téléphone mobile LG-D331? Et comment fait-on? Sinon est-ce qu'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par okydabo
CryZerR LG

Mise à jour lg g6 vers android 8 oreo

Bonjour, J'ai un LG G6 qui est normalement compatible android 8 (https://www.phonandroid.com/lg-g6-mise-jour-android-oreo-disponible-comment-telech...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par CryZerR
Isa LG

Incapable de déverrouiller mon lg 7

Bonjour, J'ai un LG 7 , j'ai du réinitialiser au complet après un bug avec adresse IP. J'ai installé un verrouage knock code puis j'ai fait une rest...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM
joakim LG

Code ihm

bonjour j ai un LG G Pro2 mais quand j essaie de consulter mon compte d unité ca s affiche problème de connexion ou code ihm invalide. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par nadellen
axeljeremykennedy LG

Reinitialiser un lg

Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par Anderson
Herizo LG

Déverrouillage ecran

Bonjour, Comment déverrouiller mon écran de téléphone lg. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par Utilisateur anonyme
Neenee76 LG

Lg-c555 (clavier clignotant)

Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par Neenee76
Styvenho LG

Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb

Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Nyctaclope
HELPME17 LG

Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par HELPME17
patricia LG

Lg g4

Bonjour, mon clavier lg g4 ne fonctionne plus. Je ne peut meme pas ecrire mon mot de passe, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par patricia
Line LG

Lg. g4

Bonjour, Mon téléphone LG ne lit pas la carde SIM. Carte SIM invalide. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par Line
xWolffenix_ LG

Probleme de pub

Bonjour J'ai le probleme qu'une pub de wish souvre toutes les minutes sur mon LG K10 Je ne comprend pas comment pouvoir retirer le pop-up de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx
NzontuiAlirachida LG

Photo de profil imo

Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx
yaaba LG

Partage de connexion

Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par yaaba
sylvia LG

Lg wine smart

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par Sylvie
Petee LG

Id

Bonsoir, je veux surpasser ce compte ID de mon portable LG ls676,comment puis je faire cela?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10
faouzi LG

Telephonne qui redemarre tout letemps

Bonjour, 1 mon telephonne s,eteind et redemarre tout letemps est-ce quil sagit de problème de batterie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern
Oldpal LG

Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par Oldpal
Dorra LG

Effacer msg viber

Résolu

Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS
ewebmag LG

Lg g3 battery problem

Fermé

LG G3 mobile phone battery not charging in time Plz guide how to resolve this issue Should i go for another battery to solve this problem

Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Xileh
welcom224 LG

Lg ce 0168

Le code flash LG CE 0168 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10
murielchartier LG

360 security

Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par Catwoman
loulou LG

Lg wine smart

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10
jobby LG

Phoenix 3

Bonjour, Bonjour vous pouvez m'aider mon portable c'est marqué réseau verrouillé Configuration: Android / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33
inana LG

Un écran pour lg h815 peut il aller sur un h818 ?

Bonjour vitre brisée je dois remplacer l'écran de mon LG G4, comme je n'ai pas beaucoup de sous je veux le faire moi même (ça coute 100 à 140€ en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par inana
armoni89 LG

Radio sur tél portable

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par NAVARROPARIS
Amour96 LG

Maintenance

besoin d aide je veux flashe et change la rom de mon android

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
^Abel^
sashamerveille LG

Comment lire les vidéos sur youtube

Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube sur mon téléphone LG T375. Je voudrais connaître le problème afin d'y remédier. Merci! Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par Utilisateur anonyme
DMA31 LG

Comment installer des applications sur mon lgk900

Bonsoir chers amis, je viens de m'inscrire sur votre site dans le but de trouver une aide merci J'ai un mobile LG K900 et je n'arrive pas à installe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par ondine
DMA31 LG

App store pour lg km 900at

Bonjour est ce que c'est possible que vous m'aidez a trouver un site ou je peux telecharger app store pour mon mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern
DannNkogoObame LG

Cantique

salut svp je cherche un site pour télécharger les cantique svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierr10
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 852