Photos de google photos à la galerie?
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...
Bonjour, G dispose d’un iPhone 7+ et g veux écouter la radio fm sans connections internet Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, silvouplait j'ai oublié mon code pin mon portable est un Lg E0168 lg D213n aidez moi silvouplait Configuration: Macintosh / Safari 11....
Un amie m as donner un telephone mais pour continué a l utilisé il me obliger de saisir un compte google que je ne connais pas comment le retrouver.
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...
Bonjour, j'ai mon telephone lg elle s'allume et reste bloquer sur le logo LG, après un instant elle passe à la cryptage et s'eteint imédiatement...
Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r
Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...
Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...
Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, J'ai lu votre message avec attention car ce matin au reveil exactement le même problème que vous !!! Incroyable. Et des noms se sont méla...
Bonjour, je suis en Haïti je ne peux passer d'appel avec mon telephone digicel a chaque fois ça affiche code IHM non valide, que faire Configurat...
Bonjour, je veut modifier mon mot de passe de gmail parce que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Salut youssef est ce que je peux avoire la commande pour que toutes les postes sonne en méme temps et Merci D'avance !! Configuration: Windows...
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...
Bonsoir, Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention su...
Bonjour, Est-il possible de faire une restauration sans carte sim dans le téléphone mobile LG-D331? Et comment fait-on? Sinon est-ce qu'une bo...
Bonjour, J'ai un LG G6 qui est normalement compatible android 8 (https://www.phonandroid.com/lg-g6-mise-jour-android-oreo-disponible-comment-telech...
Bonjour, J'ai un LG 7 , j'ai du réinitialiser au complet après un bug avec adresse IP. J'ai installé un verrouage knock code puis j'ai fait une rest...
bonjour j ai un LG G Pro2 mais quand j essaie de consulter mon compte d unité ca s affiche problème de connexion ou code ihm invalide. que faire?
bonsoire svp j ai 1 bleme de connexions qui ne se mets pas sur 3G
Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp
Bonjour, Comment déverrouiller mon écran de téléphone lg. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...
Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106
Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...
Bonjour, mon clavier lg g4 ne fonctionne plus. Je ne peut meme pas ecrire mon mot de passe, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, Mon téléphone LG ne lit pas la carde SIM. Carte SIM invalide. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Bonjour J'ai le probleme qu'une pub de wish souvre toutes les minutes sur mon LG K10 Je ne comprend pas comment pouvoir retirer le pop-up de mon t...
Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...
Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...
Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...
Bonsoir, je veux surpasser ce compte ID de mon portable LG ls676,comment puis je faire cela?
Bonjour, 1 mon telephonne s,eteind et redemarre tout letemps est-ce quil sagit de problème de batterie
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...
Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...
LG G3 mobile phone battery not charging in time Plz guide how to resolve this issue Should i go for another battery to solve this problem
Le code flash LG CE 0168 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...
Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci
Bonjour, Bonjour vous pouvez m'aider mon portable c'est marqué réseau verrouillé Configuration: Android / Firefox 60.0
Bonjour vitre brisée je dois remplacer l'écran de mon LG G4, comme je n'ai pas beaucoup de sous je veux le faire moi même (ça coute 100 à 140€ en ...
Bonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...
besoin d aide je veux flashe et change la rom de mon android
Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube sur mon téléphone LG T375. Je voudrais connaître le problème afin d'y remédier. Merci! Config...
Bonsoir chers amis, je viens de m'inscrire sur votre site dans le but de trouver une aide merci J'ai un mobile LG K900 et je n'arrive pas à installe...
Bonjour est ce que c'est possible que vous m'aidez a trouver un site ou je peux telecharger app store pour mon mobile merci beaucoup
salut svp je cherche un site pour télécharger les cantique svp aidez moi merci