A voir également:
- Lg GD900
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
10 réponses
sache que ce téléphone portable très esthétique est déjà sorti, je le possède depuis aujourd'hui d'ailleurs, je suis client chez virgin mobile.
tu veux l'acheter avec un forfait ou en téléphone seul ? moi je me suis un peu fait avoir, je l'ai eu à 199 avec un forfait sur le site virgin mais il est moins cher normalement, notamment sur meilleurmobile.fr
bah je le veux en telephone seul mais bon la c'est mort vu que j'ai que 170€. . .,sinon,je sais que t'ai pas conseiller clientèle ;),mais est ce que tu sais quelle smartphone je pourrais avoir pour 170€ ? parce que je sais pas trop les prix. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouè parce que moi aussi je suis chez Virgin mobile mais avec carte prépayé et je prendrais pas de forfaits,trop de l'arnaque ;),sinon un tactile pour un peu plus de 200€,y'en a? parce que je peux peut-etre mettre un peu + de 200€ finalement. ..
bah t'as des samsung genre le player one, le payer style, qui sont pas trop trop cher, sinon pour un peu plus, genre 250 euros tu as le lg arena, si tu connais le gd900 tu dois certainement connaitre aussi le gm900. voilà, et pour cet achat je te conseillerai le site rueducommerce qui est un bon site de commerce sur internet, surtout pour les portables.