Les discussions

[ lg ks20 ] version 10f et 10b

Bonjour, Ma question est tres simple pour ceux qui s'y connaissent : j'aimerai m'acheter le lg ks 20 maisj'aimerai savoir c'et quoi la difference ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Dark_AleX

Lg kp500

Bonjour, comment accéder au vodaphone live sur le mobile LG KP500 ? merci pour vos éventuelles réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kamoula123

Transfèr de photo sur le pc (lg ku990)

Bonjour, j'ai eu le LG ku990 a noel j'en suis content il est super ..mais je ne sait pa comment faire pour copier ou bien récupéré les photo ou les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mikael9

[lg kp500] capture de menu du gsm ( soft )

Bonsoir , Voila j'aurais besoin de savoir si il existais un logiciel pour prendre des capture d'ecran des menu du gsm ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ElectrooZ

Lg renoir

Bonjour,qui a reussi a instaler un gps gratuit sur le renoir car chez orange l utilisation est payante merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
123septi

Comment mettre de la musique sur lg kf700

Bonjour, J'aurais bien avoir la formule pour mettre de la musique sur mon LG 700, je n'y comprends rien. LG PC suite ok mais après ? copier colle...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
r1sansti

Photo de l'appelant avec le lg ku580

Bonjour, je voudrai acheter le LG KU 580 chocolate blanc, je le trouve très beau et semble assez complet pour l'utilisation que j'en fait mais jai...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kathe88

Code de déblocage portable lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jb500

Lg view

Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents mon offert un telephone portable lg iso800. j'ai essayer a plusieurs reprise de mettre de la musique sur mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chili62

Mettre musique sur lg chocolate kg800

Bonjour, je voudrais mettre une musique sur mon portable lg chocolate kg800, je l'a mets tout se passe bien mais quand je veut l'écouter c'est écrit "...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
taz17du51

Problême réseaux avec le lg renoir

Bonjour, Je suis propriétaire du lg renoir depuis quelque temps, je suis relativement content de ce portable dans son ensemble, mais il s'avère que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bdayboy

Lg kp 500

Bonjour, j'aimerais enlever le nom du reseau sur l'écran, j'ai cherchai ds réglage je n'ai pa trouver Dans la notice non plus merci de m'aider si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
adsp63

Lg viewty ku990

Bonjour à tous, je viens d'avoir le lg viewty qui est super. Je ne suis pas pro dans le domaine de la téléphonie. J'aimerais donc trouver quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
feur

Lg viewty

Bonjour, et bonne fête de fin d'année . Voila , j'ai eu le Lg viewty a noël mais il y a juste un truc que je ne sais pas se que c'est pouvais vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Maxiime42

Lg kg290

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte mini SD est compatible avec mon lg kg290?(si possible quelle est la capacité maximal de la carte qui peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Madjid

Lg viewty neuf gros probleme help !!!!!!!!!!!

Bonjour, a tous voila j'ai acheter le viewty hier seulement et mon pb c'est que les photos sont en mauvaise qualité (SOI-DISANT 5MP) et le son n'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel lg choisir?

Bonjour, je souhaite changer de portable et d'opérateur téléphonique. Je vais prendre le forfait bloqué de chez Bouygue, à 24,90 avec sms illimités et...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
chili62

Lg viewty

Bonjour, Je vient d'acheter un Lg viewty, chez sfr.. Comment on fait pr regardé la tv ou pr allé sur msn ???

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chili62

Lg viewti

Bonjour, je vien de debloquer mon portable avec un logiciel maitenant je peu mettre ma carte sim orange mai sa me marque simn non enregistrer comen j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chili62

Lg kc910 renoir batterie

Bonjour, Il y a peu, ma soeur a acheté un téléphone portable. Le vendeur lui a conseillé de décharger la batterie au maximum puis de la laisser cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
simback

Carte memoire lg ks360

Salut, je voudrais acheter le téléphone LG KS360 et j'ai déjà une carte Memory Stick Micro (M2) est-ce que je peut la mettre sur ce téléphone ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
GAGA15000

Lg ku990

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avc mon LG KU990: J'ai changé récement de téléphone, avant j'avais un samsung et je suis passé à ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Lg viewty connection fermée [406] (tv)

salut j'ai fait cette manip pour voir la tv sur mon viewty( KU990, version du logiciel: KU990_V10c) mais rien! quand j'essaie de me connecter (quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chili62

Lg kf 700

Bonjour, Lorsque je met mon LG dans une poche il arrive frequement que le telephone me demande de rentrer le code PIN Ca vous arrive aussi ? Un re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nathv62

Remettre le theme lg ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le theme de windows vista et du IPhone sur mon LG KU990. Mais le probleme est que je ne les aime pas et j'aimerais mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kalamyti

Problème de charge lg 342i

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon LG l342i. Depuis un bout de temps, quand je mets mon téléphone a charger, au lieu de s'allumer et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cyberic79

Deblocage lg ku800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code de déblocage pour un lg ku800 mais je ne connais pas la procédure, comment puis je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Lg ku 990 coupure de son

Bonjour, J'ai voulu filmée avec mon LG 990 tout se passe bien mais quand je le visionne au debut j'ai le son et au bout d' un moment , plus de sons j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
etoile23

Prix lg ks 360

Bonjour, je voudrai savoir le prix seul du lg ks 360 chez bouygue telecom si vous le savez dites le moi svp

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sirine

Lg shine autorisation

slt a tous j'ai un probleme lorsque j'installe un fichier jar sur mon lg shine je rencontre des problemes d'autorisations (erreur n°36 n°11 etc) pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Msn lg viewty

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire débloquer mon lg viewty pour qu'il prenne ma puce sfr. Auparavant il était sur bouygues. Quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
warayne94

Lg ks360

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone que je trouve vraiment super génial mais le seul ik ke jai trouver ai ke je ne peus pas enlever les bip d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
torminateur

Couleur portable lg ks 360

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel opérateur peut on avoir le portable Lg KS 360 en Rose. Et en même temps si vous avez des commentaires a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
xena1901

Probleme avec mon lg kg800

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable LG KG800 quand je l'allume sur l'écran ça m'est marqué "urgence" je ne comprend pas pourquoi. Et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sofiane

Lecteur windows media mobile et lg ks20

Bonjour, je possede un lg ks20 et dans l'ensemble j'en suis plus que satisfait. Mon souci vient que le lecteur windows media ne reconnait pas la cart...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jojomaya

Problème lg shine, connexion.

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG shine. Je l'ai depuis plus de 6 mois. Celui ci marchait très bien. J'ai un ami à qui j'envoie souvent des SMS, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ingriid

Envoi video lg kp500

Bonjour, j'essai en vain d'envoyer une video de mon lg kp 500 impossible ça me dit "capacité message depassé"je ne comprend pas j'ai changer la taill...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Info sur lg ks360

Bonjour, voila je veux m'acheter le LG ks360 mais je veux quelque info dessus. La sonnerie du telephone peut-elle etre de format MP3, la sonnerie de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
back-to-red-xx

Problème écran blanc lg kg 800

Bonjour, on m'a donné un téléphone LG KG800 (chocolate white), mais quand essayer de l'allumer, l'écran est blanc et les touches sensibles (tactile...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
corsu

Couleur du lg ks360

Bonjour, Je vais acheter très prochainement mon nouveau portable, Le LG KS360 me plait beaucoup mais je ne sais pas si c'est possible que je l'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
electric-lips

Lg ks 360

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le portable LG KS 360 Que je vais peut être avoir. Que les avis soit en bien ou en mal dites les moi. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Lg ks 360

Bonjour, Je vais bientôt acheter un LG KS 360 mais d'abord j'aimerais savoir pour ceux qui l'on si il possède une bonne qualitée de son , de photos...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Lg ks 360

lu^ petite quesqtin,j'ai le LG KS360 depuis quelque mois,et je ne sais toujours pas si on peut enlevé le son quand on prend une photo,on peut l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Lg ks 360

Bonjour, je voudrai savoir le prix seul du lg ks360 chez bouygue telecom si vous le savez dite le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Lg ks 360 =)

Bonjour, Je souhaite acheter le LG KS 360 en violet. Saurez-vous où je pourrais l'acheter ? =S Merci d'avance !!!!! Bisous.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Lg ks 360

Bonjour, Je compte acheté le LG KS 360 et j'aimerais savoir la qualité photo car il n'a pas de flash alors pour les photos dans le noir sa donne qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Lg ks 360

Bonjour, le LG j'ai vu de vidéo et je ltrouve plutot pas mal mais la couleur rouge ou bleu ne me plai pas vraiment il est beaucoup mieux en rose mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Gsm lg ku 250

je me croyais très heureux en trouvant un gsm LG KU 250 mais en mettant ma carte SIM dedans, celui-ci me réclame une carte USIM... De quoi s'agit-il? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
03105853245

Lg ke970

Bonjour, je vudrai savoir si c possible de faire bloquer ma carte sim parce que on ma volé mon portable et il y avait des photo personel et ausi des m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Hack'and'control

Je n'arrive pas a connecté mon lg viewty a pc

Bonjour, alors voila j'ai tout installé quand je branche mon portable a mon pc le pc le détecte mais kan je veux aller ds gestionnaire musique le por...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
flo00719
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 324