Lg ks20; => lecteur mp3 son nul !!!
salut à tous, je sais pas si vous avez le meme probleme que moi, mais le lgks20 a un son (lorsqu'il est a fond) extremement pourri, sa "croustille" da...
salut à tous, je sais pas si vous avez le meme probleme que moi, mais le lgks20 a un son (lorsqu'il est a fond) extremement pourri, sa "croustille" da...
Bonjour, Voilà j'ai commander receement avec sfr un lg ks 20 mais je me pose cependant beaucoup de questions avant la receptions du telephone Peut o...
Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...
Bonjour, suite a une capture video , j'ai voulu la transferer sur mon pc mais en la lisant je n'ai, pas de son ??? Et pourtant sur mon portable , c ...
Bonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement
J'ai un probleme je n'arrive pas a mettre des jeux dans mon Lg ku580,un petit tuto serait sympa.Merci d'avance.
Bonjour, savez vous si il n'y a pas moyen d'enlever le son lorsque l'on prend une photo avec le Lg KU580 ?
Bonjour, voilà dans quelque jour c est mon anniversaire et pour l'occasion je souhaite acquerir un tout nouveau mobile mais lequel? le choix n est pa...
Bonjour, j'ai acheté un téléfone portable LG KG800 et j'ai un probléme quand je le connecte à mon pc avec CONTENTS BANK et quand je mais se conecter...
bonsoir voila je vien d acheter le telephone ku990 et je n arive pas a lire des videos sur le net que doit je fair meme le tele ne fonctionne pas merc...
Bonjour, Mon portable LG KE970 est malheureusement tombé a l'eau que puis-je faire pour le faire a nouveau fonctionner ?
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai exactement le meme problemes que vous tous et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum, mais hélas s...
Bonjour, j'ai un LG KU580 et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus avec le cable . Le logiciel LG fourni avec est pourtant bien installé mais...
Bonjour, Je vais m'acheter un LG KU580 à Noël, mais je le voudrais (enfin, je le veux !) en noir, je trouve que blanc c'est un peu ringard ... (pou...
Bonjour, en fait mon prada fonctionne bien sauf ca, la date, elle ne change pas avec les jours ce qui veux dire que je loupe mes RDV et ne me révei...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour choisir un téléphone LG?? je n'ai jamais eu de portable de cette marque mais il parait qu'ils sont b...
Bonjour, bonjour aide moi je craque je conecte mon telephon a mon pc mon pc me dit nouveau materiel conecte mais quant j,ouvre lg pc suite rien telep...
Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...
Bonjour, j'ai un problème avec mon LG Chocolate. Voilà, en fait, je n'arrive pas à me connecter au WAP : quand j'essaie cela m'écrit : vérifier l...
Bonjour, je suis nouvelle je vien d acheter le lg kg800 et j ai entendu parler qu il y a 1menu cache pour mettre le profil fort est ce qu il y a q...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg kg800. J 'ai telecharger LG content bank et j'ai remarquer qu'on m'avait dit qu'il fallait faire affichage jeux ...
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour connecter une oreillette bluetooth sur un lg secret merci
Bonjour à tOus, Je vOudraiis savOiir Où je pOurraiis trOuver le téléphOne mObiile lg kg 800 chOcOlate piink le plus prOche de chez mOi dans le pOii...
Bonjour, Téléphone LG VIEWTY KU 990 : Envoi données calendrier outlook dans PC vers le téléphone, comment faire ? D'avance merci.
Bonjour, Je recherche un système de navigation compatible (en free) avec mon LG KS 20 ? J'ai entendu parler qu'il y as un recpeteur gps intergré à...
je veu maitre et regarder gratuit la télé sur mon gsm commen je peu fair,mon gsm et le lg chocolate (blanc)
Bonjour,je suis chez bouygues et j'ai un ku990 mon problème et que je n'arrive pas à lire mes MMS kk'1 peut m'aider merci
Bonjour, j'ai un lg l600v et j'aimerais bien savoir quel taille de micro sd peut supporter mon téléphone
Bonjour, comment mettre window mobile en italien sur le lg ks 20. en fait comment changer complètement la langue du téléphone lg KS 20
Bonjour, je viens d'acheter un lg ku990 viewty. le problème c que g mis ma carte sim dedans mais il me dit que le "usim est verrouillé". je suis donc...
Bonjour, J'aimerai acheter un KF600. Est-ce un bon téléphone? Il y a t-il des oannes car j'ai lu que LG n'est pas le top niveau mobile. J'attends vos...
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum ça fait plusieur mois que j'y pioche un tas d'info notament pour mon pc heureusement qu'il y a des gens qui ...
Bonjour, dsl je reposte mon message car je ne sais pas si le premier à bien ete prit en compte, j attend toujours votre aide. je viens de souscrire...
Bonjour! J'ai u probleme avec mon telephone LG KE590i... Le téléphone marche correctement pour appeler, recevoir des appels... mais je n'arrive pa...
Salut à tous! Je suis depuis quelques jours heureuse propriétaire d'un LG Viewty. Cependant, celui ci me donne quelques soucis, lorsque je veux ...
Bonjour, je voudrais savoir quels types de fichiers videos lit le lg ku990, pour avoir une bonne qualité d'images. Je galère depuis que le l'ai achet...
Bonjour, j ai un probleme avec mon cellulaire lg muziq...quand je le connecte dans mon ordi avec le cable usb...mon ordi le reconnait pas!!!donc pas ...
Bonjour, jai un pbl avec mon portable j arrive pas a mettre de la music ni rien dessus, jai xp! jai installer les pilotes et tt ! kan jvais dans ges...
Bonjour, jai depuis a peu pres 1 mois le lg ks20 et cela fé qq jours que les personnes avec qui je suis en communication m'entendent tres mal (une so...
Bonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...
bonsoir j'ai le lg ks20, je voudrais me servire du blocage d'appels mais je rencontre se problème une fois que j'ai mis mon pass (impossible d'...
Bonjour, je fais appel a vous car je viens d'acheter un KS20 pr aller avec mon forfait SFR, et j'ai un soucis. J'ai chargé ma batterie hier et aujo...
Bonjour, J AI UN PROBLEM APRES J ENTRER CODE PIN IL M AFFICHER UN MESSAGE CARTE SIN UNBLOQUER MAIS RESTE BLOQUER JE DEMANDE A UN AMI QUOI FAIRE IL MA...
Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...
Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.
Bonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...
Bonjour, j un nouveau probleme avec mon telephonne lg kg 810, donc j lu plain de truc sur les probleme de transfere mp3 mais rien pour mon probleme je...
Bonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...
Bonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...