Les discussions

Forfaits incompatibles lg kp500 ?

Bonjour à tous et à toutes ;) Je voudrais savoir si des forfais sont incompatibles avec le lg KP500 (free touch, cookie) car j'ai trouvé sur ebay ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jeje

Probleme port com lg ku 311

Bonjour, J AI AUSSI UN PROBLEME AVEC MON KU311. J AI DESINTALLE LE LOGICIEL ET JE L AI REINSTALLE RIEN NE FONCTIONNE J AI WINDOWS 2000 ET LE LOGICIEL...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hmida

Lg gw620 > wi-fi

Bonjour je suis interessé par le Lg GW620 Mais j'ai une question il peut faire wi-fi mais si je le connecte a ma box sans forfait internet illimité es...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gwen

Comment installer des jeux dans un lg gw300

coucou vouiller m'aider S.V.P ma question c'est comment installer des jeux dans un lg gw300 merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
messaoud

Lg gw 620 format

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lg gw 620 quand je réceptionne ou envoie un texto a quelqu'un il se regroupe tous sur son nom a la façon d'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Tigwassaaa

Bonjour, housse lg gw 300

Bonjour, Je recherche activement une housse adaptée pour le téléphone LG GW 300, mais en vain. Où puis-je en trouver ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lo

Perdu code de sécurité lg shine solutions ?

 Fermé

bonjour mon new tél est en panne j ai voulu récupéré mon ancien mais je me souvien plus du tout du code de sécurité l imei de mon tél est : 354685-02...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pico.l

Transfert de photo sur le pc avec lg ku990i

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre des photos de mon lg ku990 sur mon ordinateur, on ma dit qu'il faut ouvrir contenu donc je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
KEKE

Jeux sur lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM... j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro ...

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lekikerdunet

Débloquage lg ks 360

J'ai cassé l'écran de mon portable et un ancien pote m'a refilé un LG KS 360 pour une carte sim SFR. Ce pote est parti à l'étranger pour le boulot et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Michael2002

Telecharger des widget pour lg kp500

bonjour , j'ai acheter un LG KP500 j'aimerai pouvoir telecharger sur le pc de widget et le mettre sur le portable est ce possible de mettre d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
benjaminus29

Probleme avec mon lg ku580

Bonjour, donc voilà j'ai quelques problème avec mon lg ku580 si quelqu"un pourrait m'aider se serait vraiment sympa: - est-ce que le bruit dès qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thony13231

Lg ku990 : problème liste de contacts

Bonjour, J'ai un LG Viewty (KU990) et j'ai changé de carte sim. Mes contacts sont normalement enregistrés dans le téléphone lui-même, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Snowsubzero

Format non pris en charge par mon lg arena

Bonjour,je viens d'acheter un LG arena et avec était fourni le logiciel divx converter mobile mais le problème c'est que je converti les films et ensu...

40 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
alexoz013

Probleme lg kc550

Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG KC550 . Je l'ai acheté il y a moins d ' un mois , tout marchais nikel depuis hier . dès que j ' appel qqun ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Hanouna

Ecrire en majuscule sur lg pop dg 510

Bonjour, j ai un mobile lg pop dg510 et je ne sais pas comment ercrire en majuscule quand je repond par exemple a des jeux qui demande justement des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
katiale

Live square pour lg ks360

Bonjour à tous J'entend parler d'un fond d'écran 'live square' depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver sur le net si oui ou non il est acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
B0ùù

Lg rumeur (260)

Bonjour, a tous et a toute. tous dabors je veut preciser que je parle uniquement du rumeur 1(260) et non d'autre cell alors si d'autre veulle parler ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
zoubafoux

Telephone portable kp lg 501

Bon jour Comment enregistrer plusieurs numéros à un contact sur un téléphone portable LG KP 501 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jeanbi

Le lg kp 501 ou lg kp 500

salut moi je voudrais savoir si il et bien si il beug bcp et est qu'il et minisucle parce que moi j'v=avais le tactile d'orange et franchment il et me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jeanbi

Connection internet lg viewty

Bonjour, Je viens d'acquerir un lg viewty mais j'arrive pas à le connecter a internet via mon pc est ce que possible de connecter le lg viewty a int...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
scarfafece

Problème de langue sur lg bl20

Bonsoir Lors de la mise en marche de mon nouveau portable LG BL20, je l'ai maladroitement mis en allemand et ne comprenant pas un mot de cette langue...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
g

Compatibilité carte mémoire du lg kp 501

Bonjour, Je suis en train de rechercher un nouveau mobile, et je regarde donc sur le site d'orange pour voir les caractéristiques de ceux qui me so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mimidesiles

Gps pour lg gc 900 viewty smart

Bonjour, j'ai acheter le lg viewty smart il y' a deux semaine et frenchement je trouve se telephone niquel le seul souci que j'ai est que je sais po ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gc900

Casque bluetooth avec le lg ks360

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche un casque bluetooth et surtout comment il marche avec le portable LG KS360, c'est très urgent. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vanessalisarosie

Lg ks360 aide de pro svp

bonjours j'ai un lg ks 360 et le son est vraiment faible je sais que ya 40 forum a ce sujet mais mon pote,il a le met et le son est beaucoup plus fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
triple--jeff

Wifi et lg ku990

Bonjour, LG Ku990 contient il le wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
97100193

Lg viewty

bonjour je viens d'acheté un LG VIEWTY avec une carte de 2 gb comment je fais pour mettre mes photos dessus le cartes qui peut m'aider merci virg...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
k974

Navigation wifi sur lg viewty smart

Bonjour à tous (de la part d'un petit nouveau ici) Voilà mon problème, je viens d'avoir le LG Viewty Smart, mon forfait orange ne comprend pas l'in...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Lg ku990

bonjour j'ai changer de pc et je voudrais reconnecter mon portable c'est un LG ku990 mon souci c'est que je ne retrouve pas mon CD d'instalation...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tybe

Probeme avec ma lg prada ke850

bjr a tous ..les touche vol plus vol moins de moin;la touche pour faire un retour en arriere ;en somme tout les touche qui sont a lexterieur ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jeanbi

Lg gw620

Peut-on mettre des applications java ? car c'est écrit pas compatibleà la fiche technique, avez vous un logiciel pour ça ? SVP Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jeanbi

Windows live messenger lg arena

Bonjour, J'ai acheté un lg arena en même temps que j'ai pris le forfait bloqué universal mobil sms et windows live messenger illimité, mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Bastos

Manuel d'utilisation lg arena en français

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un LG Arena mais le problème c'est que le manuel d'utilisation livré avec, est en anglais (et en allemand). Moi que c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
beurlu

Charge lg kf750

Bonjour, J'ai une qustion a la laquelle je ne trouve de reposne sur aucun forum , je viens d'acquerir un lg kf750 , et je n'arrvie pas a le faire f...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
titi94290

Video lg prada

Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG prada, je n'arrive pas a lire les vidéo que j'importe de mon PC vers mon tel. elles apparaissent bien s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tax

Lg gw300 bloquer certaiin numero

Bonjour, j'ai le lg gw300 rose, et j'aiimeraiis savoir si c'est possible de bloquer certains numeros en ce qui concerne les sms ou appels un des d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
AxiA

Question poetable lg ku990i

Bonjour, il y as pas longtemps j'ai eu le portable LG KU990i et quand il yas ecoute d'une musique il y as artiste, titre et album mais il marque incon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Lucas59220

Lg arena streaming wifi + gps

Bonjour, Heureux possesseur d'un arena avec tous ses bugs j'ai ouvert ce sujet pour 2 choses : 1- Streaming avec la wifi? Quelqu'un a t il réussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
grandf

Lg kg 800 chocolate , fond d'écran ?

Bonjour, Je me suis acheter un lg kg 800 hier, et je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran d'une photo envoyer par bluethooth d'un autre t...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BB'Shooux

Lg renoir comment se connecter

 Résolu

bonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jojo5123

Carte mémoire maxi sur lg viewty

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lg viewty ku990(neuf via bouygues) je desirerai acheter une carte micro sd compatible avec cette appa...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Wko

Lg kf700

Bonjour, depuis quelques temps mon LG KF700 sans que je l'eteigne demande le code PIN lorsque je le rentre il valide tante de "s'allumer" mais revie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
aurel54

Batterie telephone lg kb 770

Bonjour,je viens de changer de portable j'ai un LG KB 770 et j'ai de gros problémes de batteries orange ma changer 2 fois le portable et 2 fois la bat...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lejuge

Probleme de synchronisation lg mc 256

Bonjour, salut je vien d'acheter un lg mc 256 mai j'ai pas arriver a le conecter a mon pc j'ai installer le cd accompagner avec et lorsque je branc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
betissa

Problem avc la carte memoire de mon lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg viewty, Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire ! Je m'explique : J'ai inserré ma carte memoire mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
indodom

Carte mémoire lg ke970 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasions a un copain, le LG shine KE970, mais je n'ai pas de carte mémoire, j'envisage donc d'en acheter une. V...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Ptit-t0m

Connexion à internet impossible lg gd510 pop

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye de me connecter à internet avec mon portale LG GD510 POP mais sans succès. J'ai le forfait a 19.90€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Lg kp 500 sms

Bonjour, jai acheté le LG KP 500 depuis peu et un détail me gêne : ayant l'habitude d'écrire les sms avec un clavier non tactile, lorsque je tapais de...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
J+K

Trouver des vidéos gratuites pour lg viewty

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du message, je recherche un site où je pourrai télécharger gratuitement des vidéos (humour, extrême, etc, mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fifa
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 324