LG GT 505 problème de réception SMS

Fermé
kayf34 - 15 janv. 2010 à 13:41
 kayf34 - 11 févr. 2010 à 16:35
Bonjour,
Ma copine a changé de portable récemment tout en conservant son numéro son opérateur (Orange forfait M6 Mobile) et donc sa carte sim!

Elle a choisi le LG GT 505, bref le soucis (le gros soucis !!!) qui commence a me faire sérieusement ch**r, c'est qu'elle ne reçoit qu'un SMS sur 5 voir sur 10 à des moments !!

Je vous promet que c'est très énervant à la longue (et encore j'ai SMS illimités et la fonction copier/coller de mon iPhone qui me raccroche a la vie xD ce n'est que légèrement exagéré :) )

Donc voilà j'aimerais avoir des témoignages ( Un problème venant de son téléphone ? Si c'est le cas elle ne doit pas etre la seule à l'avoir!) , des avis techniques, n'importe quoi qui pourrait expliquer pourquoi ca fait ça!
Elle va quand même aller chez Orange prochainement pour se renseigner, mais j'ai bien peur que les vendeurs seront incapables de l'aider (ca devient tellement courant que ca ne surprend plus personne hélas...)

Merci d'avance pour votre aide!
A bientot

7 réponses

Bon ce sujet n'attire pas les foules visiblement :(

Ma copine est allée dans une boutique Orange demander des informations, réponse du vendeur "Ah oui effectivement ce n'est pas normal (merci pour le scoop...), il faut que vous appeliez le service client..."
En bref un super tuyau qui valait le déplacement !
Il a ensuite précisé que ca venait peut-être pas de son portable mais du miens, alors que je n'ai aucun soucis de SMS avec mes autres contacts, et que le problème existait déjà lorsque j'avais mon ancien portable.

Problème, apparemment le soucis existe uniquement quand elle "reçoit" mes SMS, et la ca devient encore plus étrange !!

Je vous tiens au courant après avoir appelé le service client

PS: je continue le topic auxquels cas cette histoire puisse aider d'autres personnes..
0
même problème pour moi, c'est vraiment soulant, tu as eu des nouvelles du service clients ?
0
Youhou jsuis content de voir que nous ne sommes pas seuls dans ce cas!

Hélas, toujours pas d'évolution! Elle reçoit toujours 1sms sur 5 par moment, mais je me suis habitué a les envoyer par paire, triplette ou quintuplette ! (sms illimités merci)

Bref, une grande avancée dans cette histoire serait de savoir si tu as le même problème avec un téléphone identique! Est-ce que c'est aussi avec un LG GT 505 ?? ou alors entre un iPhone et un LG GT 505...

Enfin voilà il y a quand même toujours un gros point d'interrogation sur cette histoire! (mais où vont les sms que j'envois et qu'elle ne reçoit pas?^^...interceptés par le FBI peut-être qui sait...mdr)

A bientot!Et courage, je sais a quel point c'est énervant...
0
mdr
non moi j'ai le LG KU 990 et elle le LG GT 505, c'est clair que c'est chiant ! et heureusement moi aussi j'ai sms illimité, bin si on a des nouvelle ont se tient au courant des que yen a un qui a avancer sur le sujet !!!
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
=) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème!
je suis allée dans deux boutiques oranges mais leur seule réponse est : "appelez le service client"
Le vendeur à vérifié le numéro de mon centre SMS, apparemment ça peut venir de là! mais mon numéro était bon. il a alors parlé de "phénomène paranormal" ^^
Bref je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas si le service client serait capable de résoudre mon problème...
0
Bonjour à tous,
J'ai un LG GT505 et pareil je reçois un message sur 5 de mon copain qui a un I Phone, mais avant ça il avait un LG Arena et souvent je ne recevais pas non plus ses messages ou l'inverse alors que je recevais les accusés de réception!!! C'est très étrange et surtout très saoulant.
Par contre je suis chez Virgin (mais c'est le même réseau qu'Orange il me semble), il m'est également arrivé de recevoir plusieurs messages d'un coup qui dataient de plus de 6 mois et que je n'avais jamais reçu auparavant, c'est complètement fou...
Si quelqu'un a une réponse ou un commencement de réponse ce serait top!!

Merci à vous.
0
Bien bien bien, si on avait des doutes avant, maintenant on peut être quasiment sûr que ça vient bien du LG GT 505! Ou alors étranges coïncidences...

Donc maintenant si ça ne le fait que sur certains téléphones vous pouvez demander un remplacement gratuit à domicile dans le cas où vous êtes abonnés Orange (Virgin je sais pas trop :/) et que le logo Orange apparait sur votre téléphone...

-> Service client -> Vous demandez un remplacement à domicile -> Monsieur Orange arrive et change votre téléphone gratuitement (si vous êtes encore en période de garantie)!
Tout ça c'est en théorie, tenez nous informés si ça fonctionne!

Merci d'avance.
0