Connection wifi (livebox) avec LG gt505
cam1959
-
near974 -
near974 -
Bonjour,
je viens d'aheter un LG gt505, j'aurai voulue savoir comment il fallait faire pour allez sur internet en utilisant la connection wifi et non orange world, j'ai reussi à le connecter avec ma livebox mais après je ne sais pas comment faire ! merci d'avance
je viens d'aheter un LG gt505, j'aurai voulue savoir comment il fallait faire pour allez sur internet en utilisant la connection wifi et non orange world, j'ai reussi à le connecter avec ma livebox mais après je ne sais pas comment faire ! merci d'avance
A voir également:
- Connection wifi (livebox) avec LG gt505
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
ce téléphone n'est pas fait pour se connecter à internet via le wifi...
le LG GT505 est équipe du WiFi uniquement pour pouvoir se connecter avec UNIK c'est à dire, pouvoir passer des appel gratuit en étant connecté à sa livebox mais pas pour aller sur internet...
ce téléphone n'est pas fait pour se connecter à internet via le wifi...
le LG GT505 est équipe du WiFi uniquement pour pouvoir se connecter avec UNIK c'est à dire, pouvoir passer des appel gratuit en étant connecté à sa livebox mais pas pour aller sur internet...
Si tu voit la ptite icone Wifi sur ton moblie, c'est bon tu n'a plus qu'a navigué sur ton navigateur internet par défaur présent sur ton tél