Les discussions
Lg viewty
Bonjour, voiila je viien d'avoiir le lg viewty blanc et je voudrai telecharger le logiciel ou je peut envoyé des photos ou musique de mon pc a mon po...
Stylet du lg ku990
Bonjour, Je viens d'avoir pour mon anniversaire le lg ku990 c'est un cadeau en avance je suis très contente ses un portable génial mais mon seule pro...
Ou puige trouver des themes pour mon lg ku990
Bonjour, je cherche desesperement des rhemes pour mon lg ku990 viewty si vous pouvez maider nhesiter pas merci mes amies
Lg kp 501
Bonjour, j'ai eu hier le LG KP501 et je n'arrive pas à enlever les widget de l'écran même en aillant cliqué en bas à droite comment faut-il faire ???...
Lg ku 990i
Bonjour, slt tt le monde g acheté le lg ku990i hier et jveu mettre d sik dessu mai en sacronisation il ve pa les mettre soidisant ke il est debranche...
Probleme driver lg ks360
Bonjour, J'ai decouvert sur un site que on pouvait modifier le firmware de mon téléphone mais pour le mettre dessus il faut aller dans Parametres -> ...
Stylet pour lg km 900 arena
Bonjour, je voulai savoir si il exister un stylet pour mon lg km 900 on ma dit ke sa pouver fonctioner avec un stylet de i phone ? cela et t il vrai ...
Lg ku990 viewty probleme
Bonjour, J'ai plusieurs problemes concernant mon telephone portable ku990 ( viewty). Je l'ai acheté il y a pas tres longtemps sur internet, bloqué or...
Lg kp 500
Bonjour, je viens de recevoir mon telephone il y a 3 jours et je n'arrive tjrs pas aller sur le wap en plus g pris un forfait ché virgin avec interne...
Je viens d'acheté un lg arena
Bonjour,je viens d'acheté un lg arena et j'aimerai avoir le nom d'un site pour téléchargé légalement et gratuitement des logiciels sur mon telephone.M...
Portable lg bon choix ?
Bonjour, Le LG KF 750 Secret est il un bon choix ?
Problème lg kf600! help!
Bonjour tout le monde! Et bien voilà cela fait 2 jours que j'ai reçu mon Lg kF600 et je rencontre déjà un problème: après avoir changer ma sonnerie i...
Paramétrage sonnerie lg kp 260
RésoluBonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...
Réception sms lg ku990i
Bonjour, Alors en fait j'ai un souci avec mon téléphone , le LG KU990i, voila depuis hier soir je ne recois plus le moindre message. Je peux en envo...
Debloquage de lg kp135
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon LG KP135 pour acceder à internet wap. l'IMEI est: 353955-02-014210-3 y a t 'il quelqu'un qui peut m'aider...
Probleme image lg ks360
Bonjour, j ai un lg ks360 et j ai voulu mettre des images dessus et quand je regarde dans le dossier des images sur mon ordi elles sont dans le gsm e...
Lg kp 501
Bonjour,il est possible de metre le bloutou et se conect a ordi merci d'avance
Thèmes pour lg kf600
Bonjour, J'ai un LG Kf600 et je voudrais savoir si c'est possible d'installer de nouveaux thèmes car ceux par défaut ne me conviennent pas =(. Je vo...
Changer ecran lg viewty
Bonjour, je voudrais savoir si qqun a déjà enlevé l'écran de (ou en gros démonté) son lg viewty. je m'explique, j'ai des petites rayures sur l'écr...
Caractères speciaux lg ks360
RésoluBonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...
Lg ks360
Bonjour, Alors quand je met de la musique mon portable KS360 je n'arrive pas retrouver la musique dessus ! Ou je dois allez s'il vous plait !!
Probleme de syncroniastion avec le lg viewty
Bonjour, j'ai un lg viewty avec un pc portable sous vista. j'ai télécharger et installé les bon logiciel pour mon téléphone, mais kan j'essaye de les...
Telephone lg kp 500 probleme mp3
RésoluBonjour, On vient de me donner le LG kp 500 sauf que le CD d instalation du telephone ni est pas.... Donc je ne peut pas mettre des MP3 sur le telep...
Lg ke 970 shine compatible msn???
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le portable lg KE 970 SHINE et jai changer de forfai pour avoir msn illimiter seul souci jessaye de le telecharger po...
Question au sujet du lg ks360
Bonjour a tous et a toutes, alors voila, depuis hier j'ai le LG KS360, mais j'aurais quelques questions a vous posez. -Voila, j'ai remarqué qu'o...
Lg viewty ku990i
Bonjour,j'ai commander un lg viewty ku990I sur le site bouyguestelecom je vais le recevoir dans 3 jour. jai vue que certains n'ont ni cd ni cable usb ...
Lg viewty pilote
Bonjour, j'ai acheter un nouveau portable lg viewty et j'ai pas eu le cd , je voudrais avoir mettre des chansons dans mon portable , mais il faut que...
Lg kp501
Bonjour, enféte je voudrez savoir en parenthèse si le lg kp501 est bien car il ya des gen qui dit elle est pas bien car elle sabime vite etc... elle ...
Lg kp500
Bonjour, enféte en parenthèse le téléphone lg kp501 et bien ou non car je vais l'acheter et vous me faite peur car vous dites que sa marche po etc......
Synchronisation lg kp500 et lotus notes
Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à synchroniser (récupérer contacts et rendez-vous) le téléphone LG KP500 (ou KP501) avec Lotus Notes ? Il faut certa...
Lg kp500 jeux
Bonjour, J'ai eu un lg KP500 é jaimerai téléchargé des jeux mai je ni arive pa kelkun pouré maidé svp é avoir lé jeu gratuitemen sa seré bien aussi...
Lg ku990i
RésoluBonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...
Lg arena ou w995i ?
Bonjour, voila tout est dans la question j'hesite entre le LG arena et le sony ericsson w995i donc j'aurais besoin d'avoir des conseils merci d'...
Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...
Autonomie lg ku990i
Bonjour, j'ai un gros pb d'autonomie avec mon lg ku990i pas plus de 12 à 14 h en veille, l'opérateur m'a changé 2 fois le téléphone même problème sur...
Activer la 3g sur lg viewty help svp !! =s
Bonjour à tous, J'aimerais vous demander comment avec le LG viewty ku990i nous pouvons activer la 3G+ pour pouvoir regarder la tv sur ce mobile svp?...
Probleme lg viewty forfait
Bonjour, Normalement j'ai le forfait zap 1h30 d'apel et sms illimité . Cependant aujourd'hui mon solde est épuisé alors que je n'est téléphoné a perso...
Lg kp 500 ou kp 501
Bonjour, j'aimerais bien m'acheter un lg cookie mais je ne sais pas lequel est le mieux: le lg kp 500 ou le kp 501?? Merci d'avance
Appareil photo lg viewty
Bonjour, j'ai acheter un lg viewty il y as deux jour et je n'arrive pas a enlever le son de l'appareil photo si quelqu'un pouvais m'aider merci
Msn sur lg renoir
Bonjour, Je fait appelle à vous car j'ai un petit problème avec mon LG renoir je m'explique, j'ai msn d'integré dedans mais je n'arrive pas à me co...
Démontage écran lg ks 360
Bonjour, récament j'ai acheté un écran pour mon lg ks 360 mais il n'y à pas de mode d'emplois quelqun pourrait il m'aider ?
Probleme bluetooth lg kp501
Bonjour, j'ai sensiblement le meme probleme avec mon lg kp501. le systeme bluetooth de mon vehicule reconnait le telephone, la connexion s'etablit, m...
Lg ks360
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable pour la connexion au portail je valide et après sa fais la recherche et une fenêtre s'ouvre avec éc...
Lg kp501 problème d'affichage
Bonjour, J'ai un Kp 501 blanc/vert je n'ai pas besoin des numéros abrégé affiché sur mon écran , je voudrais donc les enlever mais je n'y arrive vra...
Lg viewty ku990i
Bonjour, je vais bientot acheter le Lg viewty ku990i, mais j'ésite encore, me conseiller vous de l'acheter ??
La tnt sur mon lg kb770
Bonjour à tous, Voilà je viens de m'acheter le LG KB770 et je découvre sans que le vendeur m'en ai informé que je peux recevoir la tnt gratuitemen...
Memoire km 900 lg arena
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone Lg arena et j'aurai aimé savoir comment on accede à la memoire. Pour voir l'espace utilisé, restant....
Problèmes sur sms avec lg kp 500
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez rencontré le même problème que moi avec le LG KP 500. J'ai ce téléphone depuis 3 mois et un forfait SFR. Depui...
Installation de widget lg cookie (kp500/501)
Bonjour, J'ai récemment achetté un Lg KP501 chez orange, et j'aimerais savoir si il étais possible de télécharger d'autre widgets et si oui, savoir...
Lg viewty
Bonjour, je voudrais savoir comment met-on les photos que l'on a prises avec notre LG vietwy a notre ordinateur ? Merci de me repondre vite