Les discussions

Lg viewty

Bonjour, voiila je viien d'avoiir le lg viewty blanc et je voudrai telecharger le logiciel ou je peut envoyé des photos ou musique de mon pc a mon po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zener

Stylet du lg ku990

Bonjour, Je viens d'avoir pour mon anniversaire le lg ku990 c'est un cadeau en avance je suis très contente ses un portable génial mais mon seule pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
U--nikee

Ou puige trouver des themes pour mon lg ku990

Bonjour, je cherche desesperement des rhemes pour mon lg ku990 viewty si vous pouvez maider nhesiter pas merci mes amies

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
romain_82

Lg kp 501

Bonjour, j'ai eu hier le LG KP501 et je n'arrive pas à enlever les widget de l'écran même en aillant cliqué en bas à droite comment faut-il faire ???...

jerem

Lg ku 990i

Bonjour, slt tt le monde g acheté le lg ku990i hier et jveu mettre d sik dessu mai en sacronisation il ve pa les mettre soidisant ke il est debranche...

Valair

Probleme driver lg ks360

Bonjour, J'ai decouvert sur un site que on pouvait modifier le firmware de mon téléphone mais pour le mettre dessus il faut aller dans Parametres -> ...

vinss13

Stylet pour lg km 900 arena

Bonjour, je voulai savoir si il exister un stylet pour mon lg km 900 on ma dit ke sa pouver fonctioner avec un stylet de i phone ? cela et t il vrai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sergio71

Lg ku990 viewty probleme

Bonjour, J'ai plusieurs problemes concernant mon telephone portable ku990 ( viewty). Je l'ai acheté il y a pas tres longtemps sur internet, bloqué or...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nicosky

Lg kp 500

Bonjour, je viens de recevoir mon telephone il y a 3 jours et je n'arrive tjrs pas aller sur le wap en plus g pris un forfait ché virgin avec interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nicosky

Je viens d'acheté un lg arena

Bonjour,je viens d'acheté un lg arena et j'aimerai avoir le nom d'un site pour téléchargé légalement et gratuitement des logiciels sur mon telephone.M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
eoucoco

Portable lg bon choix ?

Bonjour, Le LG KF 750 Secret est il un bon choix ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
KDM73

Problème lg kf600! help!

Bonjour tout le monde! Et bien voilà cela fait 2 jours que j'ai reçu mon Lg kF600 et je rencontre déjà un problème: après avoir changer ma sonnerie i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Lolitaaà

Paramétrage sonnerie lg kp 260

Résolu

Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Rikiki.

Réception sms lg ku990i

Bonjour, Alors en fait j'ai un souci avec mon téléphone , le LG KU990i, voila depuis hier soir je ne recois plus le moindre message. Je peux en envo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
finalway

Debloquage de lg kp135

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon LG KP135 pour acceder à internet wap. l'IMEI est: 353955-02-014210-3 y a t 'il quelqu'un qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Willou57

Probleme image lg ks360

Bonjour, j ai un lg ks360 et j ai voulu mettre des images dessus et quand je regarde dans le dossier des images sur mon ordi elles sont dans le gsm e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stevebas

Lg kp 501

Bonjour,il est possible de metre le bloutou et se conect a ordi merci d'avance

sniper2.0

Thèmes pour lg kf600

Bonjour, J'ai un LG Kf600 et je voudrais savoir si c'est possible d'installer de nouveaux thèmes car ceux par défaut ne me conviennent pas =(. Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dorianyets

Changer ecran lg viewty

Bonjour, je voudrais savoir si qqun a déjà enlevé l'écran de (ou en gros démonté) son lg viewty. je m'explique, j'ai des petites rayures sur l'écr...

Laetilolz

Caractères speciaux lg ks360

Résolu

Bonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
like-no-0ther.skyblog.com

Lg ks360

Bonjour, Alors quand je met de la musique mon portable KS360 je n'arrive pas retrouver la musique dessus ! Ou je dois allez s'il vous plait !!

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
melanie bergeron

Probleme de syncroniastion avec le lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty avec un pc portable sous vista. j'ai télécharger et installé les bon logiciel pour mon téléphone, mais kan j'essaye de les...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
matvalo

Telephone lg kp 500 probleme mp3

Résolu

Bonjour, On vient de me donner le LG kp 500 sauf que le CD d instalation du telephone ni est pas.... Donc je ne peut pas mettre des MP3 sur le telep...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
willi661

Lg ke 970 shine compatible msn???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable lg KE 970 SHINE et jai changer de forfai pour avoir msn illimiter seul souci jessaye de le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vaness200

Question au sujet du lg ks360

Bonjour a tous et a toutes, alors voila, depuis hier j'ai le LG KS360, mais j'aurais quelques questions a vous posez. -Voila, j'ai remarqué qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
hugo

Lg viewty ku990i

Bonjour,j'ai commander un lg viewty ku990I sur le site bouyguestelecom je vais le recevoir dans 3 jour. jai vue que certains n'ont ni cd ni cable usb ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
val

Lg viewty pilote

Bonjour, j'ai acheter un nouveau portable lg viewty et j'ai pas eu le cd , je voudrais avoir mettre des chansons dans mon portable , mais il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dauphine93

Lg kp501

Bonjour, enféte je voudrez savoir en parenthèse si le lg kp501 est bien car il ya des gen qui dit elle est pas bien car elle sabime vite etc... elle ...

cuiltosse

Lg kp500

Bonjour, enféte en parenthèse le téléphone lg kp501 et bien ou non car je vais l'acheter et vous me faite peur car vous dites que sa marche po etc......

kevin

Synchronisation lg kp500 et lotus notes

Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à synchroniser (récupérer contacts et rendez-vous) le téléphone LG KP500 (ou KP501) avec Lotus Notes ? Il faut certa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
GRIGRI

Lg kp500 jeux

Bonjour, J'ai eu un lg KP500 é jaimerai téléchargé des jeux mai je ni arive pa kelkun pouré maidé svp é avoir lé jeu gratuitemen sa seré bien aussi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sully0710

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
saez53

Lg arena ou w995i ?

Bonjour, voila tout est dans la question j'hesite entre le LG arena et le sony ericsson w995i donc j'aurais besoin d'avoir des conseils merci d'...

zboobyman

Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Autonomie lg ku990i

Bonjour, j'ai un gros pb d'autonomie avec mon lg ku990i pas plus de 12 à 14 h en veille, l'opérateur m'a changé 2 fois le téléphone même problème sur...

kentin5601

Activer la 3g sur lg viewty help svp !! =s

Bonjour à tous, J'aimerais vous demander comment avec le LG viewty ku990i nous pouvons activer la 3G+ pour pouvoir regarder la tv sur ce mobile svp?...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Probleme lg viewty forfait

Bonjour, Normalement j'ai le forfait zap 1h30 d'apel et sms illimité . Cependant aujourd'hui mon solde est épuisé alors que je n'est téléphoné a perso...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
joe

Lg kp 500 ou kp 501

Bonjour, j'aimerais bien m'acheter un lg cookie mais je ne sais pas lequel est le mieux: le lg kp 500 ou le kp 501?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kaaziz

Appareil photo lg viewty

Bonjour, j'ai acheter un lg viewty il y as deux jour et je n'arrive pas a enlever le son de l'appareil photo si quelqu'un pouvais m'aider merci

ac 3

Msn sur lg renoir

Bonjour, Je fait appelle à vous car j'ai un petit problème avec mon LG renoir je m'explique, j'ai msn d'integré dedans mais je n'arrive pas à me co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
biatch28

Démontage écran lg ks 360

Bonjour, récament j'ai acheté un écran pour mon lg ks 360 mais il n'y à pas de mode d'emplois quelqun pourrait il m'aider ?

cloclo5277

Probleme bluetooth lg kp501

Bonjour, j'ai sensiblement le meme probleme avec mon lg kp501. le systeme bluetooth de mon vehicule reconnait le telephone, la connexion s'etablit, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fun_star1

Lg ks360

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable pour la connexion au portail je valide et après sa fais la recherche et une fenêtre s'ouvre avec éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Joshua

Lg kp501 problème d'affichage

Bonjour, J'ai un Kp 501 blanc/vert je n'ai pas besoin des numéros abrégé affiché sur mon écran , je voudrais donc les enlever mais je n'y arrive vra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bézie_*

Lg viewty ku990i

Bonjour, je vais bientot acheter le Lg viewty ku990i, mais j'ésite encore, me conseiller vous de l'acheter ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yankeur

La tnt sur mon lg kb770

Bonjour à tous, Voilà je viens de m'acheter le LG KB770 et je découvre sans que le vendeur m'en ai informé que je peux recevoir la tnt gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
LAliennboots

Memoire km 900 lg arena

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone Lg arena et j'aurai aimé savoir comment on accede à la memoire. Pour voir l'espace utilisé, restant....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Problèmes sur sms avec lg kp 500

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez rencontré le même problème que moi avec le LG KP 500. J'ai ce téléphone depuis 3 mois et un forfait SFR. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moi-moi-moi

Installation de widget lg cookie (kp500/501)

Bonjour, J'ai récemment achetté un Lg KP501 chez orange, et j'aimerais savoir si il étais possible de télécharger d'autre widgets et si oui, savoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kathe88

Lg viewty

Bonjour, je voudrais savoir comment met-on les photos que l'on a prises avec notre LG vietwy a notre ordinateur ? Merci de me repondre vite

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Julie
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 327