LG ku990i
crazy-love92260
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
crazy-love92260 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazy-love92260 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LG ku990i, et je viens d'acheter son cable usb. En le branchant a mon pc, le téléphone affiche: CONNEXION EN COUR, et juste après, INSÉRER CARTE MÉMOIRE POUR STOCKAGE DE MASSE. Petit problème, je n'ai eu aucune carte mémoire avec le téléphone.
Merci de votre aide et à bientôt.
J'ai un LG ku990i, et je viens d'acheter son cable usb. En le branchant a mon pc, le téléphone affiche: CONNEXION EN COUR, et juste après, INSÉRER CARTE MÉMOIRE POUR STOCKAGE DE MASSE. Petit problème, je n'ai eu aucune carte mémoire avec le téléphone.
Merci de votre aide et à bientôt.
A voir également:
- LG ku990i
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
10 réponses
Mais c'est obligée d'en avoir une ?? Personnellement, ça ne me servirais a rien, je stock que des images.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si normalement ça ne doit pas poser de problème que ce soit avec n'importe quel telephone sinon tu n'as pas une config qui te demande ou tu veut stocker tes images ???
Ok tu n'as pas eu un cd avec ton telephone moi j'ai le LGKP501 j'ai un cd que j'ai installé et qui me permet de faire toutes les manips a partir de mon PC j'ai acces a 100/100 a mon phone c'est un petit cd de 8cm de diametre qui sert aussi pour installer le pilote