Les discussions
Lg-e430 copier sur carte mémoire
Bonjour, Comment copier les photos de la mémoire interne sur la carte mémoire SD ? La fonction "Copie" le fait au même endroit (mémoire interne). ...
Wap numéricable lg viewty
bonjour, je possède un lg viewty, avec comme fournisseur numéricable, je voudrais savoir comment configurer le wap, j'ai essayé la méthode de configur...
100 mo
RésoluBonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...
Mise a jour par wifi ou pc
Bonjour, Habitué aux mobiles LG, habituellement les mises a jour logiciel se font par wifi. Avec le F60 (android 4.4.4), ça demande de passer par ...
Root de lg-e455
comment rooter mon lg-e455
Code de sécurite
salut j'ai un téléphone LG model T375 et SSn:T375GSMH dont j'ai oublié le code de sécurité et les touche * et # ne travail pas non plus comment faire ...
Configuration internet 3g sur mobile lg optimus l3 ou e400
Bonjour, Je voudrais savoir comment, je peux faire pour me connecter sur Internet via la 3G... Il n'y a que la WI-FI qui marche... Et j'ai pl...
Qst urgent
Bonjour, svp mes amis comment je dois faire programmer cette apparielle LG aria ericson standard dans maniere generale ; qui peut m aider par un ...
Je ne sais plus quoi faire pour mon lg
Bonjour, j'étais tranquille sur mon tel quand tout à coup l'écran a arrêté de fonctionné j'ai éssayé de le faire chargé pour voir mais sa vient pas de...
Téléphone bloqué et codes email
Bonjour, J ai ma fille qui m'a bloquer mon portable et il me demande des codes émail, comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....
Carte sim compatible? urgent
bonjour, j'ai une question vraiment urgente, demain je vais m'acheter un lg G3, présentement j'ai un nokia lumia 520, j'ai oublier de penser si ma car...
Problème rom lg gt540
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...
Rom lg gt540 2015
RésoluBonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...
Déblocage ecran lg p705
Fermél'ecan de mon telephone LG p705 est bloqué faute du schema raté plusieur fois,et j'ai des données important,comment debloquer?
Question reponse
Bonjour, j'ai un téléphone LG T-135 dont je veux configurer le WIFI mais il me demande de saisir le nom du réseau SSID aidez moi SVP.
Déplacement des applications
Bonjour, je ne parviens à transferer les applications de la mémoire interne vers la carte sd Configuration: iPhone / Opera 9.80
Comment modifier mon apn
Bonjour, Bjr jai acheter un portable LG mais jarive pas a modifier les proxy pour me connecter au reseaux internet de mon pays aide moi svp Con...
Mon windows phone est bloker
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe j'ai un windows phone (lg) pleaseeee aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Problème avec lg t385 wifi
Bonjour, Au bout d'une minute, mon tél se met en veille. Lorsqu'on me téléphone, c'est un vrai bazar pour rallumer rapidement et pouvoir décrocher...
Mise a jour
comment mettre a jour mon LG P999-V21y
Gt505
Bonjour, s il vous plait comment faire pour telecharger whatsapp, sur mon LG GT505? Configuration: / Opera 9.80
Lg20 android
Bonjour, ma carte sim de mobilis à été bloqué après 10 tentations et l'écran indiqué appels d urgence merci? Configuration: iPhone / Chrome...
Problème tous mes application supprimée
Bonjour, bjr, j'ai un problème a mon iphone tous mes application il sont supprimé iTunes AppStore camera les contactes messages email facebook sky...
Ikram
Bonjour, bnjour je sius ikram j'ai 14 ans Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Notice technique téléphonne lg kp501
Bonsoir, Je souhaiterai trouver la notice LG KP501. Merci pour votre aide. Cordialement rene77500
Bonjours j ai un lg est je voudrais savoir comment le rooter
Bonjours j ai un lg e400 est je voudrais le rooter comment fair
Problème de blocage de telephone lg e405.
bon jour a tous , mon téléphone LG E405 est bloqué sur l'image du logo LG de démarrage j'ai essayer de le lancer pour avoir le version d'usine en enfo...
Probléme mms lg ks360
salut tout le mondes J'ai un problème avec mon LG ks360 je n'arrive pas a envoyé ou de recevoir de MMS. Je suis chez Bouygues telecom. Ya-il un r...
Geison
Bonjour, Sava la Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible connextion bluetooth avec lg p 700
Bonjour, Je viens d'avoir un LG P 700 et je possède un kit mains libre bluetooth OMENEX que j'avais avec mon NOKIA C3 . Tout marchait à merveille. M...
Mettre mon portable en francais
bjr la famille svp j'ai un gros bleme j'ai un LG OPTIMUS VU 2 qui s'affiche en anglais et en coréen, svp aidez moi a le mettre en francais je n'arrive...
Photo illisible sur lg l7
Bonjour , J'ai un lg l7 , les photos ne s'affiche plus il y a une image comme ceux-ci . Merci de m'aider à résoudre ce problème
Mon téléphone ne trouve pas la carte sim
RésoluBonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...
Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat
RésoluBonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...
Demande de code
FerméBonjour, comment debloqué enleve le code de telephone du modele lgt375 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Code rio
Bonjour, j ai un ancien telephone que je veux remettre en route mais pas le rio j ai juste le code puk c est un universal bouygue lg l343i merci d av...
Je ne peut plus envoyer de sms !
Bonjour, j'ai un LG-T385b et je n'arrive pas a envoyer de sms. Quand j'en envoie un, il ne me dise rien et je peut contacter mes contacts par appel....
Accès carte sim et aux contacts
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes contacts qui étaient déjà sur la carte SIM et quand je veux inscrire un nouveau contact je ne peux le mett...
Lg d315s
Bonjour, je souhaiterai changer la sonnerie des messages et des appels mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait-il comment ? Configuration: W...
Lg g2 avec radio
Bonjour, Je veux bien changer de smartphone parceque le mien commence a me donner quelques problemes. vu mes moyens, je veux bien m'offrir un LG G...
Nexus 5: problème lors des appels - micro
Bonjour, J'ai acheté un nexus 5 sur le site de free il y a une semaine (31 mars 2014). Tout se passe plutôt bien, excepté les appels (importants p...
Mobile voler
Bonjour, j ai perdu mon phone hier soire ici en inde Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.95
Comment changer le fond d'écran de mon téléphone ?
Bonjour, Je possède un très joli téléphone portable LG modèle Optimus L7. J'ai réussi à personnaliser le fond d'écran qui apparaît quand on l'allum...
Pb lg ke850 prada
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon LG KE850 Prada des que je le met dans sa house en cuir et ensuite dans la poche ; des que je le resort il me ma...
Mauvaise image
Lors d'un jeu, des rayures sont apparues ce qui rend la qualité très moche. Que s'est -il passé?
Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.
RésoluBonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...
Charge plus
Je voudrai chargé mon lg p970 mais que je le branche j'appuie sur le bouton power, je vois le logo LG pendant 10s et plus rien. J'ai essayé avec plusi...
Numero masqué sortant
Bonjour, je voudrai appeler en numéro masqué depuis mon lg700 ke je viens d'acheter mais je ne trouve pas l'option...