Perte du code de verrouillage de mon p700
FerméBonjour, J'ai voulus l'autre jours verrouiller mon tel par un code à chiffres et non un "serpentin". Malheureusement j'ai oublié ou mal taper ce cod...
Bonjour, J'ai voulus l'autre jours verrouiller mon tel par un code à chiffres et non un "serpentin". Malheureusement j'ai oublié ou mal taper ce cod...
Bonjour, L'autre jours voulant protéger mon tel par un code et non un genre de "serpentin" j'ai enregistré un code dont je ne me souvient plus :((...
Bonjour, j'ai une LG qui ne s'allume pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Comment copier les photos de la mémoire interne sur la carte mémoire SD ? La fonction "Copie" le fait au même endroit (mémoire interne). ...
bonjour, je possède un lg viewty, avec comme fournisseur numéricable, je voudrais savoir comment configurer le wap, j'ai essayé la méthode de configur...
Bonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...
Bonjour, Habitué aux mobiles LG, habituellement les mises a jour logiciel se font par wifi. Avec le F60 (android 4.4.4), ça demande de passer par ...
comment rooter mon lg-e455
salut j'ai un téléphone LG model T375 et SSn:T375GSMH dont j'ai oublié le code de sécurité et les touche * et # ne travail pas non plus comment faire ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment, je peux faire pour me connecter sur Internet via la 3G... Il n'y a que la WI-FI qui marche... Et j'ai pl...
Bonjour, svp mes amis comment je dois faire programmer cette apparielle LG aria ericson standard dans maniere generale ; qui peut m aider par un ...
Bonjour, j'étais tranquille sur mon tel quand tout à coup l'écran a arrêté de fonctionné j'ai éssayé de le faire chargé pour voir mais sa vient pas de...
Bonjour, J ai ma fille qui m'a bloquer mon portable et il me demande des codes émail, comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....
bonjour, j'ai une question vraiment urgente, demain je vais m'acheter un lg G3, présentement j'ai un nokia lumia 520, j'ai oublier de penser si ma car...
Bonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...
Bonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...
l'ecan de mon telephone LG p705 est bloqué faute du schema raté plusieur fois,et j'ai des données important,comment debloquer?
Bonjour, j'ai un téléphone LG T-135 dont je veux configurer le WIFI mais il me demande de saisir le nom du réseau SSID aidez moi SVP.
Bonjour, je ne parviens à transferer les applications de la mémoire interne vers la carte sd Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, Bjr jai acheter un portable LG mais jarive pas a modifier les proxy pour me connecter au reseaux internet de mon pays aide moi svp Con...
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe j'ai un windows phone (lg) pleaseeee aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, Au bout d'une minute, mon tél se met en veille. Lorsqu'on me téléphone, c'est un vrai bazar pour rallumer rapidement et pouvoir décrocher...
comment mettre a jour mon LG P999-V21y
Bonjour, s il vous plait comment faire pour telecharger whatsapp, sur mon LG GT505? Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, ma carte sim de mobilis à été bloqué après 10 tentations et l'écran indiqué appels d urgence merci? Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, bjr, j'ai un problème a mon iphone tous mes application il sont supprimé iTunes AppStore camera les contactes messages email facebook sky...
Bonjour, bnjour je sius ikram j'ai 14 ans Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Bonsoir, Je souhaiterai trouver la notice LG KP501. Merci pour votre aide. Cordialement rene77500
Bonjours j ai un lg e400 est je voudrais le rooter comment fair
bon jour a tous , mon téléphone LG E405 est bloqué sur l'image du logo LG de démarrage j'ai essayer de le lancer pour avoir le version d'usine en enfo...
salut tout le mondes J'ai un problème avec mon LG ks360 je n'arrive pas a envoyé ou de recevoir de MMS. Je suis chez Bouygues telecom. Ya-il un r...
Bonjour, Sava la Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je viens d'avoir un LG P 700 et je possède un kit mains libre bluetooth OMENEX que j'avais avec mon NOKIA C3 . Tout marchait à merveille. M...
bjr la famille svp j'ai un gros bleme j'ai un LG OPTIMUS VU 2 qui s'affiche en anglais et en coréen, svp aidez moi a le mettre en francais je n'arrive...
Bonjour , J'ai un lg l7 , les photos ne s'affiche plus il y a une image comme ceux-ci . Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...
Bonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...
Bonjour, comment debloqué enleve le code de telephone du modele lgt375 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, j ai un ancien telephone que je veux remettre en route mais pas le rio j ai juste le code puk c est un universal bouygue lg l343i merci d av...
Bonjour, j'ai un LG-T385b et je n'arrive pas a envoyer de sms. Quand j'en envoie un, il ne me dise rien et je peut contacter mes contacts par appel....
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes contacts qui étaient déjà sur la carte SIM et quand je veux inscrire un nouveau contact je ne peux le mett...
Bonjour, je souhaiterai changer la sonnerie des messages et des appels mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait-il comment ? Configuration: W...
Bonjour, Je veux bien changer de smartphone parceque le mien commence a me donner quelques problemes. vu mes moyens, je veux bien m'offrir un LG G...
Bonjour, J'ai acheté un nexus 5 sur le site de free il y a une semaine (31 mars 2014). Tout se passe plutôt bien, excepté les appels (importants p...
Bonjour, j ai perdu mon phone hier soire ici en inde Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.95
Bonjour, Je possède un très joli téléphone portable LG modèle Optimus L7. J'ai réussi à personnaliser le fond d'écran qui apparaît quand on l'allum...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon LG KE850 Prada des que je le met dans sa house en cuir et ensuite dans la poche ; des que je le resort il me ma...
Lors d'un jeu, des rayures sont apparues ce qui rend la qualité très moche. Que s'est -il passé?
Bonjour, comment je fais pour trouvé le schéma e mon portable lg p700
Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...