Les discussions

Lg-e430 copier sur carte mémoire

Bonjour, Comment copier les photos de la mémoire interne sur la carte mémoire SD ? La fonction "Copie" le fait au même endroit (mémoire interne). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MoniqueTH

Wap numéricable lg viewty

bonjour, je possède un lg viewty, avec comme fournisseur numéricable, je voudrais savoir comment configurer le wap, j'ai essayé la méthode de configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
splintermik

100 mo

Résolu

Bonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...

didi

Mise a jour par wifi ou pc

Bonjour, Habitué aux mobiles LG, habituellement les mises a jour logiciel se font par wifi. Avec le F60 (android 4.4.4), ça demande de passer par ...

Cyril150289

Root de lg-e455

comment rooter mon lg-e455

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt

Code de sécurite

salut j'ai un téléphone LG model T375 et SSn:T375GSMH dont j'ai oublié le code de sécurité et les touche * et # ne travail pas non plus comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Configuration internet 3g sur mobile lg optimus l3 ou e400

Bonjour, Je voudrais savoir comment, je peux faire pour me connecter sur Internet via la 3G... Il n'y a que la WI-FI qui marche... Et j'ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Noo

Qst urgent

Bonjour, svp mes amis comment je dois faire programmer cette apparielle LG aria ericson standard dans maniere generale ; qui peut m aider par un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
abdo

Je ne sais plus quoi faire pour mon lg

Bonjour, j'étais tranquille sur mon tel quand tout à coup l'écran a arrêté de fonctionné j'ai éssayé de le faire chargé pour voir mais sa vient pas de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cyril150289

Téléphone bloqué et codes email

Bonjour, J ai ma fille qui m'a bloquer mon portable et il me demande des codes émail, comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Carte sim compatible? urgent

bonjour, j'ai une question vraiment urgente, demain je vais m'acheter un lg G3, présentement j'ai un nokia lumia 520, j'ai oublier de penser si ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
viandox

Problème rom lg gt540

Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un lg gt540 :') et j'aimerais installer la rom custom cyanogen 9 "https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-cyanogen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
d4rKdasher

Rom lg gt540 2015

Résolu

Bonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
d4rKdasher

Déblocage ecran lg p705

Fermé

l'ecan de mon telephone LG p705 est bloqué faute du schema raté plusieur fois,et j'ai des données important,comment debloquer?

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Question reponse

Bonjour, j'ai un téléphone LG T-135 dont je veux configurer le WIFI mais il me demande de saisir le nom du réseau SSID aidez moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Déplacement des applications

Bonjour, je ne parviens à transferer les applications de la mémoire interne vers la carte sd Configuration: iPhone / Opera 9.80

Fermiparadox

Comment modifier mon apn

Bonjour, Bjr jai acheter un portable LG mais jarive pas a modifier les proxy pour me connecter au reseaux internet de mon pays aide moi svp Con...

Judge_DT

Mon windows phone est bloker

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe j'ai un windows phone (lg) pleaseeee aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Xileh

Problème avec lg t385 wifi

Bonjour, Au bout d'une minute, mon tél se met en veille. Lorsqu'on me téléphone, c'est un vrai bazar pour rallumer rapidement et pouvoir décrocher...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
.

Mise a jour

comment mettre a jour mon LG P999-V21y

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Gt505

Bonjour, s il vous plait comment faire pour telecharger whatsapp, sur mon LG GT505? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Lg20 android

Bonjour, ma carte sim de mobilis à été bloqué après 10 tentations et l'écran indiqué appels d urgence merci? Configuration: iPhone / Chrome...

Fermiparadox

Problème tous mes application supprimée

Bonjour, bjr, j'ai un problème a mon iphone tous mes application il sont supprimé iTunes AppStore camera les contactes messages email facebook sky...

zoulou33

Ikram

Bonjour, bnjour je sius ikram j'ai 14 ans Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

Vasilica Matei

Notice technique téléphonne lg kp501

Bonsoir, Je souhaiterai trouver la notice LG KP501. Merci pour votre aide. Cordialement rene77500

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours j ai un lg est je voudrais savoir comment le rooter

Bonjours j ai un lg e400 est je voudrais le rooter comment fair

Utilisateur anonyme

Problème de blocage de telephone lg e405.

bon jour a tous , mon téléphone LG E405 est bloqué sur l'image du logo LG de démarrage j'ai essayer de le lancer pour avoir le version d'usine en enfo...

Utilisateur anonyme

Probléme mms lg ks360

salut tout le mondes J'ai un problème avec mon LG ks360 je n'arrive pas a envoyé ou de recevoir de MMS. Je suis chez Bouygues telecom. Ya-il un r...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
daront

Geison

Bonjour, Sava la Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
alexp92

Impossible connextion bluetooth avec lg p 700

Bonjour, Je viens d'avoir un LG P 700 et je possède un kit mains libre bluetooth OMENEX que j'avais avec mon NOKIA C3 . Tout marchait à merveille. M...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Mettre mon portable en francais

bjr la famille svp j'ai un gros bleme j'ai un LG OPTIMUS VU 2 qui s'affiche en anglais et en coréen, svp aidez moi a le mettre en francais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
M.s007

Photo illisible sur lg l7

Bonjour , J'ai un lg l7 , les photos ne s'affiche plus il y a une image comme ceux-ci . Merci de m'aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jessica270886

Mon téléphone ne trouve pas la carte sim

Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sportif19

Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
popo

Demande de code

Fermé

Bonjour, comment debloqué enleve le code de telephone du modele lgt375 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Code rio

Bonjour, j ai un ancien telephone que je veux remettre en route mais pas le rio j ai juste le code puk c est un universal bouygue lg l343i merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus envoyer de sms !

Bonjour, j'ai un LG-T385b et je n'arrive pas a envoyer de sms. Quand j'en envoie un, il ne me dise rien et je peut contacter mes contacts par appel....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
minecraftiendu91

Accès carte sim et aux contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes contacts qui étaient déjà sur la carte SIM et quand je veux inscrire un nouveau contact je ne peux le mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
quentinb976

Lg d315s

Bonjour, je souhaiterai changer la sonnerie des messages et des appels mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait-il comment ? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Quentintikiti

Lg g2 avec radio

Bonjour, Je veux bien changer de smartphone parceque le mien commence a me donner quelques problemes. vu mes moyens, je veux bien m'offrir un LG G...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nexus 5: problème lors des appels - micro

Bonjour, J'ai acheté un nexus 5 sur le site de free il y a une semaine (31 mars 2014). Tout se passe plutôt bien, excepté les appels (importants p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
numayos

Mobile voler

Bonjour, j ai perdu mon phone hier soire ici en inde Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Comment changer le fond d'écran de mon téléphone ?

Bonjour, Je possède un très joli téléphone portable LG modèle Optimus L7. J'ai réussi à personnaliser le fond d'écran qui apparaît quand on l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jessica270886

Pb lg ke850 prada

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon LG KE850 Prada des que je le met dans sa house en cuir et ensuite dans la poche ; des que je le resort il me ma...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
biatch

Mauvaise image

Lors d'un jeu, des rayures sont apparues ce qui rend la qualité très moche. Que s'est -il passé?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

P 700

Résolu

Bonjour, comment je fais pour trouvé le schéma e mon portable lg p700

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.

Résolu

Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ines

Charge plus

Je voudrai chargé mon lg p970 mais que je le branche j'appuie sur le bouton power, je vois le logo LG pendant 10s et plus rien. J'ai essayé avec plusi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Jai oublier mon code de securiter

Fermé

jai oublier mon code de securiter de mo lg c195

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero masqué sortant

Bonjour, je voudrai appeler en numéro masqué depuis mon lg700 ke je viens d'acheter mais je ne trouve pas l'option...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Reidid
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 327