Lg ku 990 pour des jeux

Fermé
diogoteam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 12:57
 thomas - 31 janv. 2010 à 15:46
Bonjour,
je m appelle michel du luxembourg pour ceux qui en un lg ku 990 pour des jeux il suffit allez sur emule telecharger taper sur recherche games lg viewty est laisse telecharger est apres ouvrir la rar et les jeux envoie par bleutooth ou sur la carte micro sd allez dans le menu du gsm sur autre est apres ca va tu seul.
A voir également:

6 réponses

sur emule il faut télécharger le quel truc rar???
merci de me répondre
4
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
23 févr. 2009 à 19:18
va sur myviewtyland se sera plus simple car dans la rubrique "jeux" en cliquand sur les sujet tu aura des liens de télécharger par dixaine voir centaine de jeux.
^
parfois ce sont des fichiers zip, donc il faut les décompresser afin d'obtenir le fichier "jar" qui suffit de mettre dans "games et applications"

une fois cela fait, il suffit d'aller dans les documents du viewty, dans "autres", tout fichiers seront la, il suffira de cliquer sur le fichier,lancer l'application et le jeu sera installer
2
bonjour,je n'arive pas à accéder aux jeux dans myviewtyland je clique sur JEUX mai ça n'affiche rien ,aidez moi s'il vous plaît
0
Il faut utiliser internet explorer et non mozilla firefox pour pouvoir naviguer sur ce site:http://myviewtyland.xooit.com/f6-jeux.htm et être inscrit aussi...
0
something > Xyonix
31 janv. 2010 à 15:42
Je suis sous mozzilla firefox et myviewtyland marche sans probleme.
0
steteto Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
25 juil. 2009 à 15:31
bjr,
c est bien se site mais j espere qu il ne faudra pas un siecle avant qu il accpete mon inscription car j ai envie de jouer a mon LG avant que je change de GSM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0000
0
slt a tous

voila aprés une mise a jour de mon nokia 6300 le téléphone se bloque plus une touche ne fonctionne rien

j'ai redémarré mais rien toujour bloquer

de l'aide SVP d'urgence
0